Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - YoungJulian

Coucou à toutes et à tous !

Voilà, je suis un jeune homme célibataire de 20 ans et j'habite Avignon (84000).

Cela fait un petit moment que le naturisme me tente et j'ai décidé de franchir le pas pour cet été 2012 ! Evidemment je ne rate jamais l'occasion de tomber le boxer chez moi quand je suis seul, mais j'aimerais pouvoir faire ça en public sur la plage ou dans des campings. Cela dit, étant novice je ne m'y connais absolument pas (juste entendu parler du Cap d'Agde) et je compte sur vous pour me donner 2-3 conseils et me rencarder sur des plages, campings et clubs que vous avez testé ! Wink

N'hésitez pas à me contacter.

Bises A+

659266Glits2ae667304f64043150f54de8cf8b5

youngjulian,, ici tu vas rencontrer certainement des personnes qui vont pouvoir  te renseigner,de part chez toi il doit y avoir

des endroits ..... bon naturisme   et reviens  sur les forums ....

Salut a toi 1er naturiste ne veut pas dire exhibitioniste sa veut dire qui vit et qui ressent les éléments de la nature par les 5 sens toucher, odora, ... Tu peu être naturiste sans te cloitrer dans un camp 2 il faut que tu te sente a l aise pour te lâcher parmi la foule Perso je les fait sur une plage en pleine ete inconnu parmi la foule et j y ai pris goût c les seul conseils que je puisse te donner écouté ton cœur et ton esprit N hésite pas si tu te pose des question j essayerai d y répondre

Bienvenue ! {#emotions_dlg.bonnenuit2}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.wel1} à toi

smiley 12Youngjulian

{#emotions_dlg.wel1} à  toi!

Jeunes , pas jeunes, on s'en fou du moment qu'on est naturistes non ?{#emotions_dlg.bienvenue}Quand au cap d'Agde...beurk, chacun ses goûts, mais parler de naturisme au cap me fait doucement rigoler quand même!!!!Wink

{#emotions_dlg.wel1} Sur EtreNue.com

Merci à tous ;) oui j'ai parlé du Cap d'Agde mais pas en connaissance de cause, c'est déjà rentré dans des conversation ou des reportages à la TV. Comme je l'ai dis j'ai jamais fais de naturisme en public donc je viens à la pêche aux infos... et bonnes si possible. ;)

Merci à tous ;) oui j'ai parlé du Cap d'Agde mais pas en connaissance de cause, c'est déjà rentré dans des conversation ou des reportages à la TV. Comme je l'ai dis j'ai jamais fais de naturisme en public donc je viens à la pêche aux infos... et bonnes si possible. ;)

Oui, c'est bien ce que j'évoque..ça fait surtout bien fantasmer...mais on est bien loin du naturisme!! mais c'est juste mon avis!!Wink