Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Je suis dégouté...

Je suis dégouté par l'égoïsme des gens à l'heure actuelle , oui la période est difficile pour pas mal d'entre nous ,oui tout le monde aide un proche dans le besoin,oui tout le monde avons des problèmes, mais cela est il suffisant pour fermer notre coeur ,  à des gens encore plus démunis que nous, à des personnes qui sont malades , qui ont du mal pour s'acheter a manger , d'être mal logé ?

En ces périodes de fêtes pensons à ceux qui sont en dessous de nous et  partageons du mieux que l'on peut !

Bonnes fêtes à tous 

Belle pensée "gemi"  qui me rassure, dans ce monde de bruts et d'égoistes.

Idée généreuse certes, mais on ne peut pas  aller contre toute la misère du monde: ceux qui aident leurs enfants au chômage , par exemple, font souvent des sacrifices qui les privent de loisirs ou d'autres dépenses: si chaque individu en aidait au moins un autre, ce ne serait déjà pas si mal, sans compter que certaines aides alimentent aussi le chômage car ceux qui aident consomment moins pour leur propre compte!

Belle pensée "gemi"  qui me rassure, dans ce monde de bruts et d'égoistes.

Je dirais pas "égoïste", mais plutôt individualiste.  Les gens ne se rendent même pas compte de leur propre comportement.

Après il se demande pourquoi ca merde...  L'art de se regarder le nombril.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !