Forums
 
Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site
 

Je me suis fait pourrir ! Pourquoi ?

Je viens de recevoir encore un mail pour me dire à quel point le site est nul, et que c'est vraiment une honte de faire payer un abonnement......

Je vous le dit avec des mots gentils 4contrairement à ce que je reçois.

Je vais, une nouvelle fois rappeler le fonctionnement de zerokini et expliquer le pourquoi de ce choix.

*Tous les espaces de communications publiques sont en accès libres :

Forums, mur des amis ou mur général, le chat en live , le visiochat général, les groupes, les annonces ,l'annuaire des lieux naturistes ,les évènements....

Sur tous ces espaces , vous pouvez librement communiquer les uns avec les autres.Vos échanges sont visibles et partagés avec tous les autres membres du réseau.

*Tous les espaces de communications privées nécessitent un abonnement :

discussion instantanée messenger, visochat privé à venir , envoi et réception de messages personnels, etc...tous les échanges privés ne sont accessibles que par abonnement.

Tout d'abord, ce choix a été fait pour à la fois offrir au plus grand nombre des espaces d'échanges mais aussi pour préserver l'intimité de celles et ceux qui le souhaitent(on a pas forcement envie de partager avec tous les membres ou de discuter avec tous).

Comprenez qu'un réseau tel que celui ci nécessite une énorme modération , beaucoup d'interventions techniques et de développement pour offrir à toutes et tous qualité et convivialité recherchées.

AUCUN site n'est gratuit à 100%. Même Facebook ne l'est pas.Ils ont fait le choix de vendre vos données pour se payer, nous en avons fait un autre.

Nous ne commercialisons aucune de vos données et protégeons toutes celles ci.

L'abonnement permet non seulement de nous soutenir dans nos actions mais aussi d'investir dans la pérennité et la sécurité.

Alors oui, la contribution est la bienvenue et vous êtes déjà très nombreux à avoir souscrit celui ci.Les sommes ne sont pas excessives mais nous permettent de continuer.

PERSONNE ne perçoit de salaires au sein de l'équipe zerokini.SACHEZ LE !

C'est la raison pour laquelle , l'indulgence peut être de mise...

Ne croyez pas que la gestion d'un site soit une chose aisée.....

Aucun autre site naturiste ne vous offre toutes ces possibilités et toutes ces sécurités.

Alors , à tous les râleurs, jamais content, je vous le dis avec beaucoup de gentillesse :allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Mais attention : décidez vous une bonne fois pour toutes car viendra un moment ou partir sera définitif.En effet, il y a des champions du monde de l'inscription , suppression de profil.

Ils viennent, font un mail pour dire tout le mal qu'ils pensent de zerokini, demandent la suppression de leur profil, parfois même agissent avec malhonnêteté en dirigeant leurs amis vers d'autres sites (les informations reviennent souvent à nos oreilles ) et puis........quelques temps après, reviennent s'inscrire comme des fleurs .

Bien , vous avez je l'espère bien réfléchi cette fois !

Pour ce qui est du prix de l'abonnement, arrêtez de m'écrire pour me dire que c'est trop cher et me la jouer "gavroche ou causette" !

Il revient entre 4,5€ et 6,5 € selon la formule choisie....Faut pas déconner quand même !

Voilà, si vous avez des questions, je réponds.

 

Encore un qui s'est trompé de site et qui n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, c'est fou le nombre de gens qui ne savent pas lire mais frustrés de leur erreur se permettent de râler...

Pourtant c'est clair dès le départ, Zérokini est un site naturiste et certainement le seul vrai site naturiste sur le net.

Merci Pascal et toute l'équipe pour votre travail. 1

non ! Votre site n'est pas cher ! Mais pouvez vous me Donner un site de rencontre naturiste où Homme et femme recherche la même chose une rencontre qui ne soit pas que virtuelle mais réelle !. En effet, les dames inscrites Sur zerokini ne se connectent pas ! Ou peu ?.

mais zerokini n'est pas responsible du comportement des membres !.

amitiés naturistes.

denis

Pascal,

Le Français par nature est « un râleur né » c’est ce que l’on entend dire souvent par d’autres, de nationalités différentes. Alors est-ce bien vrai ou pas… Cependant, il doit bien y avoir un fond de vérité quelque part.

L’on trouve toutes sortes de statistiques, le râleur sévit de partout, que vous soyez dans une association, une mairie, un syndicat, un site etc… Il y a en moyenne 30% de râleurs de partout, il faut le savoir, cela permet d’être moins déçu pour ceux qui sont en charges de quelque chose et qui font beaucoup d’efforts pour améliorer ce qui est.

Alors, mon cher Pascal, inutile de sortir les mouchoirs et si tes réceptions d’e-mails de râleurs sont si peu nombreuses malgré qu’elles ne sont pas agréables à recevoir, je te dis « bravo » ! Le site Zérokini est dans la fourchette haute de la qualité avec un Staff dynamique qui entretien un esprit novateur et bien à l’écoute de ses adhérents.

Un grand merci à toi et à ton équipe pour tous vos efforts.

 

John.  

Il est facile de critiquer mais pour prendre des décisions il n'y a jamais personne.

Alors continuez ce que vous faites et nous vous en remercions.  Les raleurs  il faut mieux les ignorer, il n'y a rien à attendre de ces gens là.

Moi grand râleur devant l'éternel, je ne râlerai jamais contre zérokini et tous ceux qui nous font un vrai site naturiste. Merci à vous Pascal, hugo, cloclo et les toux ceux qui y travaillent bénévolement.35

Amicalement nu Eric

Moi, je râle sans arrêt, sinon je n'ai plus rien à dire ...29

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Bonjour !

 

Je considere que je suis libre de prendre une adhésion contre finance, afin de bénéficier d'un service...

Cela  est le systeme économiqiue actuel !

De fait , si cela ne me convient pas ; je ne revient pas !

Mais il est plus facile de ce défouler avec l'aide d'une m@chine que de s'exprimer contre une personne physique ; son supérieur hiériachique !

Je constate qu'il est plus agréable d'insulter un individu via un réseau dit sociaux, que de faire acte de courage sur un tatami avec un partenaire d'art martial !!

Cordialement Nu !!

...ça fait jamais plaisir ce genre de critiques ..courage Pascal et l'équipe !

Claude