Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Je me présente

Bonjour,

Je suis GYMNOSOPHE59. Je suis de Roubaix dans le Nord de la France.

J'aime vivre nu, quant je le peux, car c'est un mode de vie mais aussi, pour moi, une philosophie. Ma philosophie est de vivre en harmonie avec la nature et l'univers.

J'aime beaucoup la méditation et la respiration consciente. D'ailleurs je pratique la méditation pleine conscience et la sophrologie (une méthode de développement personnel par la respiration). Je m'intéresse aussi à la Gestalt et au coaching.

Je lis beaucoup. Cela va du roman d'Héroïc-Fantasy à la philosophie et la psychologie. Je m'intéresse aussi aux sciences (mathématiques, astronomie, la paléontoloqie) et à la Foi Chrétienne.

J'aime aussi le silence et la nature.

Je vous remercie de m'accueillir.

GYMNOSOPHE59

Bonjour et merci pour ta présentation.

Sois le bienvenu sur Zerokini.

Le site offre de nombreuses fonctionnalités et il faut le temps de les découvrir et les utiliser.

Si tu rencontre des difficultés , n'hésite pas à demander aux membres de t'aider ou aux modérateurs.

Naturellement ,

Pascal

Bonjour et bienvenue sur Zerokini,

Le naturisme est un mode de vie, nous en sommes d'accord et c'est bien là tout son attrait que nous devons faire connaître aux autres qui pensent, trop souvent,  que cela se limite à une nudité banale. De là à en faire une philosophie, c'est un vaste débat que nous aurons peut-être l'occasion d'aborder.{#emotions_dlg.bienvenue}

Bienvenue...  et bon surf sur Zerokini... Clin d'œil

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.wel1}à toi sur le site, très belle présentation ..