Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales
 

JO de Sotchi 2014

JO de Sotchi 2014 : Répondant aux interpellations de groupes de défense des droits de l'homme, le Comité international olympique a publié une déclaration appelant à l'acceptation de tous les athlètes lors des jeux alors que la Russie a récemment adopté une loi anti-gay sur tout le territoire de la fédération.

La déclaration a été publiée alors que les groupes de défense des droits de l'homme estim...ent que les personnes LGBT ne seront pas en sécurité en Russie pour les Jeux olympiques d'hiver de 2014 à Sotchi.

"Le Comité International Olympique affirme clairement que le sport est un droit de l'homme et doit être accessible à tous sans distinction de race, de sexe ou d'orientation sexuelle", indique le communiqué.

"Les Jeux eux-mêmes devraient être ouverts à tous, sans discrimination, ce qui s'applique aux spectateurs, aux officiels, aux médias et, évidemment, aux athlètes. Nous nous opposerons dans les termes les plus forts toute action qui mettrait en péril ce principe ", précise encore le communiqué du CIO.

La chambre haute du Parlement russe a voté jeudi dernier à la fois un projet de loi interdisant l'adoption d'enfants russes par des couples de même sexe étrangers et la lutte contre la "propagande homosexuelle" interdisant la promotion des relations "non-traditionnelles" aux mineurs.

Plus tôt ce mois-ci la Douma a adopté l'unanimité le projet de loi sur l'adoption, ainsi que des modifications liées au droit de la famille russe.

Le projet de loi, qui a depuis été signé par le président Vladimir Poutine, interdit aux couples de même sexe et personnes physiques étrangères non mariées dans les pays où le mariage homosexuel est légal l'adoption d'enfants russes.

Selon la loi, les étrangers peuvent être arrêtés et détenus pendant 15 jours, tout en étant soumis à des amendes, et l'emprisonnement.

N’hésitez pas à signer la pétition adressée à tous les principaux partenaires et fournisseurs des J.O. pour les inviter à dénoncer la répression homophobe et cesser leur sponsoring : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/partenaires-et-fournisseurs-des-j-o-de-sotchi-d%C3%A9noncez-les-cons%C3%A9quences-des-lois-contre-la-propagande-gay-en-russie

Plus le nombre de noms recueillis sera élevé, plus la probabilité d’une action contre les lois homophobes russes, de la part du Comité international Olympique grandira, c’est pourquoi il est important de signer et de faire circuler les pétitions sans modération. Ça marche.

1379992_764252040257447_111668748_n.png

C'est une honte effectivement mais le pouvoir de l'argent saura t -il s'affranchir de ces contraintes  moyenâgeuses...j'ai des doutes tant y il a d'argent en jeu!!

1382104_766659183350066_451667535_n.jpg

On a retrouvé Vladimir Poutine dans le Marais, au croisement des rues Geoffroy l’Angevin & Temple {#emotions_dlg.gay}

http://www.annimaarit.com/