Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin des jardiniers

Jardiner nu...

Bonjour à tous,

Comme je suis naturiste mais pas mon épouse, il m'arrive quand elle n'est pas avec moi, de me

faire 3 ou 4 h de jardinage nu, et j'avoue que c'est vivifiant, et très bien, quand on bêche !!!

Ensuite avec une bonne douche wouah, c'est super agréable !!!

Amitiés à tous

Jean Marie

Je n'ai pas de jardin et encore que pour jardiner nu, il faut avoir la chance d'avoir un terrain occulte et sans vis à vis, mais si c'était le cas, je pense que j'apprécierais...avec des chaussures quand même.

Je pratique aussi et j'avoue que c'est du pur bonheur.

DSC_0037.JPG6.4M49 vues
DSC_0489.JPG5.8M22 vues
DSC_0040.JPG6.3M13 vues
DSC_0476.JPG5.7M15 vues

Bonjour

Pourquoi il y a un autre moyen de jardiner, moi c'est toujours nu, pelouse.... Dany ton jardin a de belles fleurs toi au milieux c'est pas mal, je ne dis pas que tu es une fleur, mais tu ne dépareilles pas.......

Bonjour, Je suis en Région parisienne et je recherche des amis pour les aider dans le jardinage , je suis en retraite , mais bien difficile de trouver des jardins permettant de vivre nu , si quelqu'un peut me contacter je suis très intéressé a bientôt Amicalement Michel

bonjour,je fais toujours mon jardin nu meme aujourd'hui j'ai beche nu un moment.mais voisins sont au courant donc pas de reel probleme a bientot

Moi, je n'ai pas de jardin alors, ce n'est ni un plaisir, ni une corvée.

bonjour a tous

pour moi c est toujours nu également pour le jardinage....et quel bien etre!!!

Jardiner nu bien sûr dès que possible. 

La vie naturiste se vit dans la diversité de ses activités et pas seulement sur une plage. Pour vivre heureux la nudité s’impose comme un merveilleux loisir au quotidien.

c tout a fais ça si on pense qu'a vivre nu comme moi les activité se font naturellement nu g vis dans ma ma caravane en camping nat de fin d’école a la reprise et merci grand pour cet été formidable les moment textile obligatoire sont vraiment une corvee

scoubi nat vous salue

j'ai la chance de pouvoir le faire et je ne m'en prive pas. C'est agréable comme sensation de sentir le soleil directement sur la peau. Bon mais maintenant il faut attendre le printemps, le jardin est en sommei pour l'hiver

.....c'est ce que je fais.......

bonjour,

le temps est avec nous cette année.

frais le matin mais chaud apres.

j'en profite au maximum et je beche mon jardin nu une bonne partie de la journée apres un bain de soleil pur reprendre des forces.

amis jardiniers il est tres agréable en cette saison de prendre des forces et ce remonter le moral.

a bientôt

bonne journée

Malheureusement je n ai pas de jardin , mais ça doit être tres agréable de jardiné nu , trop cool nu dans la nature déjà sur une plage c est sympa alors bosser la terre nu trop bien non ? .

Bonsoir,

mon rêve est de faire tout, tout nu. Ne jamais porté de vêtements.

Amicalement nu Eric