Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin informatique

Iphone 5

J'ai pas pu m'empêcher...

ail_Phone.jpg

Maintenant, l'intox du genre montrer 500 pekins devant un magasin attendant fébrilement le moment de LE POSSEDER...

Ben j'y crois pas...  Le produit est moyen (En tout cas le 4), fragile, cher.... Bref, ca vaut pas le prix payé et souvent destiné à des ados...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

J'ai pas pu m'empêcher...

ail_Phone.jpg

Maintenant, l'intox du genre montrer 500 pekins devant un magasin attendant fébrilement le moment de LE POSSEDER...

Ben j'y crois pas...  Le produit est moyen (En tout cas le 4), fragile, cher.... Bref, ca vaut pas le prix payé et souvent destiné à des ados...

Des ados friqués quand même...(avec l'argent des parents bien sur..) Ceci dit(comme on dit la bas..) sur le plan marketing pur, on aimerait bien qu'une boite Française sache faire la même chose non ?

Salut

J'ai l'iphone 4 , je ne suis pas d'accord du tout. Il n'est pas fragile et avoir un iphone est

extrêmement pratique.

Quant aux pékins devant la porte des magasins, ben oui.. c'est pourtant vrai...

Le 5 est plus léger, offre pas mal de différences, je pense que je vais céder au courant applelesque...

Quant aux pékins devant la porte des magasins, ben oui.. c'est pourtant vrai...

Les fameux pékins ne sont pas "que"500, ils sont beaucoup plus nombreux..ça n'est pas un hasard!!!..toujours copié, toujours imité, jamais égalé...Wink

{#emotions_dlg.lool01} oui, il y a vraiment deux clans bien distinct en Iphone et Android... !  C'est bien d'avoir l'avis de tout le monde...

Maintenant, je n'achète pas de matériel propriétaire... et qui de surcroit ne lit pas le Flash... galère...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

"J'ai pas pu m'empêcher..."  moi non plus {#emotions_dlg.lool01}

iphone5_hardware_1.png

Bon Ok {#emotions_dlg.0}{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

Juste pour info, il s'en est vendu 2 millions en 24h !

..... la crise ? quelle crise !

Tu as tellement raison....(la crise de foie plutôt..){#emotions_dlg.mdr} L'avantage avec Apple, c'est que tu te prives pour te payer ton jouet(souvent..) et , au bout de quelques mois, tu dois de nouveau économiser pour t'en payer un autre!!!ah il sont forts!!!

Tu as tellement raison....(la crise de foie plutôt..){#emotions_dlg.mdr} L'avantage avec Apple, c'est que tu te prives pour te payer ton jouet(souvent..) et , au bout de quelques mois, tu dois de nouveau économiser pour t'en payer un autre!!!ah il sont forts!!!

Là où je suis sur le cul, c'est que la plupart de ceux qui achète un iPhone, le font quasiment à chaque sortie d'un nouveau iBidule alors qu'il n'y a pratiquement aucune nouveauté hors mis la rapidité et une rangée icons.... mdr !

Mais où ont-ils le fric pour s'acheter des joujoux à 700€ minimum tous les ans ??? Et c'est les mêmes aficionados qui changent également leur iPad dès qu'un nouveau sort !

Aaaah société de consommation quand tu nous tient !

Le + triste là-dedans, c'est que la plupart ont perdu leur sens critique, ils prennent pour argent-comptant ceux que le matraquage commercial peut leur donner à manger..... pathétique ! Undecided

Mais on a tous nos petites faiblesses...moi, c'est le homard breton...mais je n'ai pas besoin de marketing!!!Wink

Mais on a tous nos petites faiblesses...moi, c'est le homard breton...mais je n'ai pas besoin de marketing!!!Wink

Petites ? à 700€ ?.... gloups ! Surprised

Je ne critique pas ceux qui font ce type d'achat (chacun fait ce qu'il veut) mais quel est l'intérêt d'avoir un smartphone qui envois des mails en 3 secondes au lieu de 6 ???

salut,

c'est là tout le talent d'Apple.

La force de la Pomme est d'avoir rendu indispensable l'inutile, pour les détracteurs...

Pour les fans, il s'agit d'un petit appareil absolument complet, un véritable petit ordinateur.

L'essayer, c'est l'adopter.

Moi ça y est, j'ai été ferré ! Laughing

.....L'essayer, c'est l'adopter...

C'est vrai qu'un iPhone c''est top, j'en ai un également. Mais, et c'est là mon incompréhension, est-il besoin de le changer tout les ans ? pourquoi ?

.....L'essayer, c'est l'adopter...

C'est vrai qu'un iPhone c''est top, j'en ai un également. Mais, et c'est là mon incompréhension, est-il besoin de le changer tout les ans ? pourquoi ?

moi aussi mais c est le 3 et ça me suffit amplement!!(je ne suis pas une accro du portable)par contre, j'ai succombé au pad...