Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Interviewer par le Nouvel Obs ? Cela vous tente ?

Le Nouvel Observateur recherche à interviewer un naturiste pour publier dans le "Plus" du Nouvel Obs afin de  recueillir et publier le témoignage d’une

personne qui raconterait ses premiers pas dans le naturisme.

Si vous souhaitiez y participer , faites le  savoir par  mail avec vos coordonnées complètes, notamment téléphonique , à communication@zerokini.com

URGENT.

Cordialement,

L'équipe Zerokini

PS : Vos coordonnées et identité ne seront bien sur pas publiées ni citées.

Je pense que tu as reçu ma réponse Pascal ....

Claude

Merci Claude , nous avons bien transmis vos coordonnées.

Vous êtes d'ores et déjà 2 naturistes à avoir accepté de participer.{#emotions_dlg.mici}

Vous êtes 5 maintenant à vous être proposé.

Merci

{#emotions_dlg.20}  Bien... pas mal de candidatures.... sympa de jouer le jeu... 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Je me suis aussi proposé !

Tes coordonnées ont été transmises au journaliste....A suivre.

Encore un grand {#emotions_dlg.mici}à toutes celles et ceux qui ont répondu "présent" {#emotions_dlg.20}

Tes coordonnées ont été transmises au journaliste....A suivre.

Encore un grand {#emotions_dlg.mici}à toutes celles et ceux qui ont répondu "présent" {#emotions_dlg.20}

Merci il m'a appelé mais comme je ne pouvais pas lui répondre tout de suite, je lui ai proposé de le rappeler dans l'après-midi mais il a préféré se retourner vers une autre personne et a fait l'interview avec elle. Tant pis

Oui souvent les journalistes souhaitent faire l'interview immédiatement par téléphone.

De plus, vous avez été nombreux à vous proposer donc il avait le choix.

Encore merci pour vos participations.

Un conseil : choisissez bien vos mots.  N’oubliez pas qu’ils choisiront les plus mauvais pour faire du spectaculaire et le meilleur audimat possible.

Quand on voit le résultat des articles concernant le naturisme sur ce journal, il faut le bannir systématiquement (je n'avais d'ailleurs plus beaucoup d'estime pour ce média gauche caviar).{#emotions_dlg.0}

Quand on voit le résultat des articles concernant le naturisme sur ce journal, il faut le bannir systématiquement (je n'avais d'ailleurs plus beaucoup d'estime pour ce média gauche caviar).{#emotions_dlg.0}

Je ne suis pas de cet avis : Si je devais bannir tous les médias qui ne publient que ce que j'approuve, mon ignorance ne ferait que croitre !

Bien au contraire, il y a toujours une part de vérité , quelque soit le média. Elle doit être l'occasion de réfléchir et de remettre en question nos certitudes.

Pourquoi détiendrons nous plus de vérités que ce média ?

Quoi qu'il en soit, le fait même d'aborder le thème du naturisme est positif pour le naturisme car cela focalise les lecteurs et les interrogent.Ne prenons pas les

lecteurs pour des imbéciles , comme le font si bien nos politiciens, et laissons les découvrir.

Le fait même de découvrir un article sur le naturisme peut être déclencheur d'une curiosité pour ce mode de vie et sa pratique. Cela peut même être une occasion

d'entendre parler pour la première fois du naturisme.

Lorsque les naturistes parlent de respect , n'y incorporent ils pas aussi le respect de la pensée , le respect des idées de l'autre ?

La critique ou le bannissement ne sont que des actes desservant pour le naturisme.

Je prônerai plus la pédagogie, les explications, les dialogues.Le débat est ce qu'il y a de plus constructif pour défendre ses idées.L'opposition ne mène nul part.

Voilà une formidable éloge au respect de la pensée et des idées des autres. Cependant les textiles étant plus nombreux que les naturistes, il serait grand temps que les naturistes critiquent moins ceux d’entre eux qui répondent peut être maladroitement et qui sont irrités par ces articles négatifs que ceux qui les pondent dans la presse et dégradent les efforts qui sont fait pour aller de l’avant. La béatitude à l’égard de ces briseurs de rêve doit cesser.

Je ne suis pas de cet avis : Si je devais bannir tous les médias qui ne publient que ce que j'approuve, mon ignorance ne ferait que croitre !

Bien au contraire, il y a toujours une part de vérité , quelque soit le média. Elle doit être l'occasion de réfléchir et de remettre en question nos certitudes.

Pourquoi détiendrons nous plus de vérités que ce média ?

Quoi qu'il en soit, le fait même d'aborder le thème du naturisme est positif pour le naturisme car cela focalise les lecteurs et les interrogent.Ne prenons pas les

lecteurs pour des imbéciles , comme le font si bien nos politiciens, et laissons les découvrir.

Le fait même de découvrir un article sur le naturisme peut être déclencheur d'une curiosité pour ce mode de vie et sa pratique. Cela peut même être une occasion

d'entendre parler pour la première fois du naturisme.

Lorsque les naturistes parlent de respect , n'y incorporent ils pas aussi le respect de la pensée , le respect des idées de l'autre ?

La critique ou le bannissement ne sont que des actes desservant pour le naturisme.

Je prônerai plus la pédagogie, les explications, les dialogues.Le débat est ce qu'il y a de plus constructif pour défendre ses idées.L'opposition ne mène nul part.

Bien sur, bien sur, soyons pédagogues quand les autres font de la désinformation systématique. Une fois de plus, je vous laisserai à vos illusions.....{#emotions_dlg.0}