Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Incroyable publicité naturiste qui buzz sur le net

En ce temps là , la nudité était commune à tous les habitants.
Vivre nu était le quotidien de chacun jusqu'à ce jour où..........
Vous ne verrez surement jamais cette publicité sur vos chaines de télévision......En revanche , elle fait un buzz sur le web.
Commandée par une marque de jeans allemand "Colorado Denim" , cette réalisation a été confiée à Felix Ruple.
Et si ce monde de nudité pour toutes et tous devenait le monde de demain ?
Imaginez une déferlante ZEROKINI sur la planète !

Oui, c'est excellent et c'est plus qu'une publicité, c'est une véritable réflexion sur l'acceptation de la différence et sur la recherche perpétuelle de la nouveauté par l'être humain... Mais, ce peut être à double tranchant et je vois d'ici certains textiles dire : "Ah tu vois, si c'était comme ça, on chercherait à se couvrir"....Clin d'œil

Ben justement Kairos, après avoir eu la même réaction que toi, je me suis senti mal à l'aise...

Je sais pas pourquoi, mais cette pub; je la trouve manipulatrice et je sais pas pourquoi ... malsaine...

Je sais pas.... je trouve pas les mots... (Et pourtant, je l'avais publié dans la section vidéos... avant que Pascal ne créé le sujet sur le forum...)

A suivre...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Ben justement Kairos, après avoir eu la même réaction que toi, je me suis senti mal à l'aise...

Je sais pas pourquoi, mais cette pub; je la trouve manipulatrice et je sais pas pourquoi ... malsaine...

Je sais pas.... je trouve pas les mots... (Et pourtant, je l'avais publié dans la section vidéos... avant que Pascal ne créé le sujet sur le forum...)

A suivre...

Oui, Hugo, tu as raison.  En tant que naturistes, nous pouvons comprendre le message. Mais effectivement, elle n'a pas forcément été conçue par des naturistes. De toute manière, c'est comme toutes les "exploitations" de la nudité à travers les âges, cela sert à attirer l'attention, on dit faire le buzz ...........Clin d'œil

Drole  de pub . ou est la tolérance ?

On nous fais passer pour des sauvages comme  ils en existent encore dans certains pays  pour d'autres différences.

Elle me  fais froid dans le dos. jl

La différence......

La pensée unique.........

La peur de la nouveauté.....

Il ne s'agit là que d'une publicité pour une marque de jeans diront certains.....Oui , une publicité , qui comme les autres, s’appuie sur nos comportements , aspirations , peurs.

Au delà du fait que ce que vit cet homme choisissant de s'émanciper du groupe en vivant différemment peut très bien exprimer la façon dont  les naturistes  sont encore

perçu par certains aujourd'hui, elle met en avant aussi l'intolérance face à la différence .

Ceux qui jugent n'ont nullement pris la peine d'essayer ou de comprendre.

Il y a , comme dans toutes les histoires, tous les films, tous les livres,etc...une leçon a en tirer.

Cet homme est allé au bout de ses choix au nom de sa liberté d’être.Il a tenu bon face au rejet.

Il a assumé ce choix et sa différence jusqu'à donner sa vie.( Tiens cela fait aussi allusion à Dieu qui a donné son fils unique Jésus pour sauver les hommes).

On peut donc trouver dans cette publicité de nombreux aspects et de nombreuses interprétations.

Ce qui fait d'ailleurs son succès, c'est qu'elle interpelle justement en ne laissant pas indifférent. Elle renvoie chacun à ses croyances et convictions.

Ce n'est pas une publicité naturiste, bien sur.

Néanmoins, elle a le mérite de présenter la nudité comme mode de vie adopté par toutes et tous.

Elle montre que la nudité n'est pas incompatible avec les activités quotidiennes.

Elle montre la nudité acceptée et adoptée aussi par la religion.

Elle montre la mixité dans la nudité.

Je préfère cent fois cette publicité qui banalise la nudité à tous ces reportages qui l'associe à du libertinage et de la sexualité.

Le regard de la société change et ce type de communication peut y contribuer.

Une banalisation de la nudité permet d'aller vers une acceptation plus générale de celle ci.

Avez vous oublié de quelle manière était perçu les premières femmes à pratiquer le monokini ?

Le zerokini a donc un avenir certainClin d'œil

quel bel optimisme

je trouve l extrémisme quelqu il soit est dangereux, plutot qu un monde nu ou textile moi j'aimerais seulement un monde ou chacun puisse vivre librement ces choix, un monde de tolérance et de respect..

oui c est de l'utopie mais le reve reste libre

Je trouve cette pub très sympa, aussi :