Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Inconditionnel ou occasionnel du naturisme ?

Nous sommes tous naturistes ici, mais certains se contentent d'être nus chez eux, ou bien d'un naturisme de vacances, d'autres au contraire le sont en permanence( nu chez eux, plages, clubs, centres de vacances, randonue), enfin d'autres, comme moi aiment le naturisme et l'ont peut-être pratiqué sous toutes ses formes mais ont d'autres activités non naturistes. Ainsi, par exemple, je suis souvent sorti des centres pour découvrir une région, je peux me passer du naturisme ou du moins de la nudité ( seul ou en commun) mais pas de son esprit de respect et de tolérance.

Coucou Libnatnu , pour moi c'est mitigé , mais j'ai la chance d'avoir un grand jardin à l'abri des regards et il m'arrive de partager avec mes amis .

Sinon dans le Nord on a pas grand choix , mais on fait avec .

En tous cas aujourd'hui je suis chaudement vétu car j'ai la grippe Cry

Bonne journée à toi et bisous

moi je suis un fervent naturiste, cependant l'hiver je reste habillé même chez moi  ,pourtant dieu sais si j'aime être nu ,parcontre dés que vient le beau temps je suis nu le plus souvent possible  à la maison ,dans le jardin ou ailleur quant je le peus.Laughing

Comme tu le soulignes le naturisme est un mode de vie que nous prenons plaisir à partager dés que la température le permet dans les calanques, sur les plages ou dans des centres. Cela ne nous empêche pas non plus de d'avoir d'autres activités qui nécessitent de rester habiller. Mais en tout état de cause, nous essayons de conserver cet état d'esprit convivial et ce sens du partage et de l'acceptation des autres qui pour nous caractérise le naturisme et les naturistes.

Je ferais plutôt partis des inconditionnel car je passe beaucoup de temps nu.

Je suis habillé juste pour aller travailler, aller faire les courses, faire du sport, voir des amis ou quand je reçois, quand je suis dans ma famille.

Sinon je passe le reste de mon temps nu chez moi, je dors nu, l'été je passe mes journées sur une plage naturiste, enfin j'adore être nu le plus souvent possible. Wink

Ben, je n'ai rien d'original à ajouter, votre Honneur !

Comme vous, je dépose mes habits le plus souvent dès le retour à la maison... ah le bonheur de se sentir enfin libre...

Profitant de na pas avoir de vis-a-vis, je suis à l'aise chez moi été comme hiver

J'espére que la Fédération de l'Habillement ne nous lisent pas... 14sza0x.gif

Personnellement, mon truc, c'est la plage. A la maison, j'ai pas le reflexe ni l'envie...

La vraie sensation, c'est entre le corps et les éléments... vent, vague, chaleur... etc...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Pour moi c'est a la maison plage camping enfin des que j'ai la posssibilité

pour moi c'est que je peut, chez moi, dans le jardin, sur les plages, nu le pus souvent possible.