Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Il y a 35 ans Jacques Brel nous quittait...

Cela fait 35 ans que ce grand chanteur nous quittait, lui qui savait jongler avec les mots nous a laissé des chansons formidables dont certaines ont été reprises par d'autres grand de la chanson je pense notamment a David Bowie pour Amsterdam, Nina Simone pour Ne me quittes pas  etc...........Lui qui a su si bien chanter les Marquises ou il repose restera a jamais un grand de la chanson française

Merci de nous rappeler qu'il y avait des poetes à cette époque...heureusement qu'ils ont tous laissé des traces de leurs talents...Chose devenue si rare de nos jours.{#emotions_dlg.mici}

Jean, pour qu'un talent soit reconnu, il faut laisser le temps au temps...  Maintenant, je ne suis pas d'accord, il y a des vrais talents reconnus chaque jour...

Et heureusement... Ca serait triste sinon.

Pour Jacques Brel oui, c'est une icône de la chanson, sans aucun doute....

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Justin Bieber ? {#emotions_dlg.mdr} {#emotions_dlg.jesors} {#emotions_dlg.sun}

Stromae, c'est pas si mal que ça et c'est d'aujourd'hui

Brel et lui auraient formé un beau duo, je pense

Il y a de grands talents à toute époque. Notre problème, c'est qu'on considère bien souvent que "c'était mieux avant" ......(Tu te rappelles Marcel, avant t'avais pas le temps d'enlever tes chaussettes, maintenant, j'aurai le temps de t'en tricoter une paire).{#emotions_dlg.retoune}

vous savez il y avait ces gens là .....................................

Jacques Brel, c'est qui ?

Merci OCCITAN pour cet hommage, ce 9 octobre, BREL, et aujourd'hui le 10 octobre, 50 ans pour la disparition de PIAF, et parmi les reprises de ces deux grands artistes, en voici qui surprendront sûrement quelques uns ... Je les dédie en particulier à Maddy et Jean, ils comprendront...

Jacques Brel, c'est qui ?

Pftttttttt, manque de culture mon ptit..Brel fut un célébre peintre de la renaissance!!Clin d'œil

Merci OCCITAN pour cet hommage, ce 9 octobre, BREL, et aujourd'hui le 10 octobre, 50 ans pour la disparition de PIAF, et parmi les reprises de ces deux grands artistes, en voici qui surprendront sûrement quelques uns ... Je les dédie en particulier à Maddy et Jean, ils comprendront...

Fgonline, grand merci pour cette délicate attention, émotion et nostalgie de cette partie de ma vie sont au rendez vous...Ces chansons poèmes sont toujours aussi bouleversantes.Innocent