Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Signaler une anomalie

Horloge de patron

Il y a un p'tit probleme de reglage d'horloge du site, elle affiche 20mn de retard !

.... Tu veux nous faire faire des heures sup Hugo ?.... trop tard, elles ne sont plus défiscalisées {#emotions_dlg.lool01}

Il y a un p'tit probleme de reglage d'horloge du site, elle affiche 20mn de retard !

.... Tu veux nous faire faire des heures sup Hugo ?.... trop tard, elles ne sont plus défiscalisées {#emotions_dlg.lool01}

C'est tout à fait normal..Hugo n'a pas 50 ans et il a même pas de Rolex alors!!!{#emotions_dlg.mdr}

rolex-submariner-116613ln-02.jpg

Ouais ben Rolex ou pas, ca retarde ici ! {#emotions_dlg.lool01}

Ca fait 20 ans que je dis que le site n'est pas à l'heure alors un peu de patience zut alors...hugo s'en occupe!!!Wink

Ca fait 20 ans que je dis que le site n'est pas à l'heure alors un peu de patience zut alors...hugo s'en occupe!!!Wink

ah ? Surprised.... merdum alors, j'savais pas !

Donc je ferais comme tout le monde, je patienterai....

images?q=tbn:ANd9GcSPz61oeaVbKSZJOri1TO1

hermann-turtle.jpg

rolex-submariner-116613ln-02.jpg

C'est une fausse cette Rolex...{#emotions_dlg.lool01}

Evidemment, elle retarde de 20mn ! {#emotions_dlg.lool01}

Evidemment, elle retarde de 20mn ! {#emotions_dlg.lool01}

Bon, je sens qu'on va pas y arriver la..hugooooooooooooooooooooooooo au secoursssssssssssssssssss{#emotions_dlg.sun}

Quel horloge du site ?  Ahhhh... je comprends.... C'est l'heure du serveur je pense..

Marrant, j'avais jamais vu...  Je demanderais a l'occase qu'on fasse une mise a jour...

Maintenant, on ne peut pas redemarrer le serveur pour cette raison. Ca couperait le site...

Je vais demander, ca sera plus sur... Imaginez que le site reparte pas... comme une vieille bagnole..

On aurait l'air malin... {#emotions_dlg.lool01}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Quel horloge du site ?  Ahhhh... je comprends.... C'est l'heure du serveur je pense..

Marrant, j'avais jamais vu...  Je demanderais a l'occase qu'on fasse une mise a jour...

Maintenant, on ne peut pas redemarrer le serveur pour cette raison. Ca couperait le site...

Je vais demander, ca sera plus sur... Imaginez que le site reparte pas... comme une vieille bagnole..

On aurait l'air malin... {#emotions_dlg.lool01}

Bon...et ta Rolex alors ?Wink

{#emotions_dlg.lool01} J'ai jamais eu de Rolex et n'en n'aurait jamais...  Pourquoi faire ? J'ai d'ailleurs pas de montre.

On m'en a offert des dizaines mais je les portes pas... Je sais pas pourquoi.

Truc marrant, la dernière, c'est le boss d'E-naturiste.com qui me l'a généreusement offerte...  Il s'était pas foutu de moi d'ailleurs.

Extra plate et hors de prix... lol   (Véridique). C'était son coté généreux... après pour le reste, y a prescription...^^

Les trucs ...." être pour paraître"... c'est pas pour moi... et si je roule dans une voiture "anglaise" fabriqué par des japonais, c'est uniquement par passion...

Sinon, y a mieux...  5 MILLIONS D'EUROS

L'horloger suisse Hublot a dévoilé sa dernière création: une montre sertie de plus de 1200 diamants dont six pierres pesant plus de trois carats.

coeur-.gif

Hublot continue de faire grimper les enchères. L'horloger suisse a dévoilé ce mercredi sa dernière création unique: une montre à 5 millions de dollars (3,8 millions d'euros) sertie de plus de 1200 diamants dont six pierres pesant plus de trois carats, une pièce exceptionnelle déjà convoitée, selon Jean-Claude Biver, président de la société.

La «5 millions de dollars» est la montre la plus chère présentée au salon Baselword qui se tiendra à partir de demain à Bâle, en Suisse, et qui rassemblera pour une semaine le gotha mondial de l'horlogerie et de la bijouterie. Mais «il devient de plus en plus difficile d'aller plus loin car la surface de la montre est limitée», a expliqué Jean-Claude Biver, après avoir présenté les créations vedettes d'Hublot qui seront à l'honneur lors du salon.

223c984c_686c_11e1_8668_7a761f960d75_493

Marrant, on dirait Solange derrière... {#emotions_dlg.lool01} Allez Soso, dit nous tout !!!!

223c984c_686c_11e1_8668_7a761f960d75_493

Marrant, on dirait Solange derrière... {#emotions_dlg.lool01} Allez Soso, dit nous tout !!!!

Non ,ce n'est pas moi  !!!! la madame à des cheveux ,je n'en ai pas juste des poils{#emotions_dlg.mdr} de 5cm sur le crâne !!!!{#emotions_dlg.lool01}{#emotions_dlg.bonnenuit2}

Hummmm, j'adore les belles montres mais les diamants beurkkkk, on ne voit même plus les aiguilles!!!Wink ni l'heure non plus mais c'est pas fait pour ça..

{#emotions_dlg.lool01} J'ai jamais eu de Rolex et n'en n'aurait jamais...  Pourquoi faire ? J'ai d'ailleurs pas de montre.

Truc marrant, la dernière, c'est le boss d'E-naturiste.com qui me l'a généreusement offerte...  Il s'était pas foutu de moi d'ailleurs.

Extra plate et hors de prix... lol   (Véridique). C'était son coté généreux... après pour le reste, y a prescription...^^

Les trucs ...." être pour paraître"... c'est pas pour moi... et si je roule dans une voiture "anglaise" fabriqué par des japonais, c'est uniquement par passion...

Comme c'est drôle, moi aussi le "GME" d'EtreNu.com m'en a généreusement offerte une, et c'est pas de la cacaille, ah il est vraiment sympa et généreux, une rien que pour moi {#emotions_dlg.mici}{#emotions_dlg.lool01}

3165bus.jpg

{#emotions_dlg.assure}{#emotions_dlg.haha4}

Je veux la m’aime.

1444045903.jpg

Comme c'est drôle, moi aussi le "GME" d'EtreNu.com m'en a généreusement offerte une, et c'est pas de la cacaille, ah il est vraiment sympa et généreux, une rien que pour moi {#emotions_dlg.mici}{#emotions_dlg.lool01}

3165bus.jpg

{#emotions_dlg.assure}{#emotions_dlg.haha4}

à toi aussi il t'a refilé, une qui provient du stocke de la fermeture du commerce de son épouse ( place de la liberté à toulon ) ?

Non, il n'a jamais eu de commerce a Toulon...

C'est pas pure gentillesse... et pour me remercier... de mes efforts surement...

Top Frenchy Laughing !!!  Je veux la même !

Bravo french...made in swiss en plus.....

Bonjour ;vous avez dû remarquer que sur toutes les photos, les montres affichent comme chez les horlogers, l'heure de 10h10;savez vous pourquoi?.

En fait c'est l'heure de la mort de Louis XVI.J'aime ces petites anecdotes qui font aussi l'Histoire;je suis sûr que vous en avez aussi à nous raconter.

Bonjour ;vous avez dû remarquer que sur toutes les photos, les montres affichent comme chez les horlogers, l'heure de 10h10;savez vous pourquoi?.

En fait c'est l'heure de la mort de Louis XVI.J'aime ces petites anecdotes qui font aussi l'Histoire;je suis sûr que vous en avez aussi à nous raconter.

Super , pour ton retour tu nous donne un joli moment de culture...ceci étant, il y a d'autre explications : tout simplement, l'heure de l'accord pour l'adoption du méridien de Greenwitch...la fameuse heure GMT..

Mais je préfère la version Louis XVI, c'est plus romantique même si les témoins disent que sa tête est tombée à 10h22...(encore une montre fabriquée en Chine!!)Wink

Tiens, ben la vous m'apprenez un truc... Wink Je savais pas...

Tiens, ben la vous m'apprenez un truc... Wink Je savais pas...

Comme quoi, fréquenter le forum, c'est aussi un peu de culture qui passe parfois!!!