Forums
 
Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur
 

Histoire de pubis...

Mais va-t-on une bonne fois pour toutes laisser le pubis des femmes tranquille? Après le vajazzling, le vajacial, les plumes et la fourrure posées sur ce qu'on a de plus intime, voici que l'Angleterre lance la teinture des poils du sexe. Un salon de coiffure près de Oxford Circus (le Bleach Salon) propose de nombreuses couleurs pour satisfaire les goûts les plus excentriques. Vous voulez un coeur rose, des poils effet néon ou un imprimé léopard sur le pubis? Pas de souci, la coupe est comprise dans le prix.

Pour le mode opératoire, on choisit d'abord la forme désirée (un triangle, une bande, un coeur, etc) et un pro de la colo vous prend en charge et décolore vos poils. On attend pendant 10 à 15 minutes avant d'appliquer une deuxième couleur. Cela ne prend que deux minutes. L'épilation vient ensuite. La reponsable du salon confie au NY Mag que les coeurs roses et bleus sont très populaires tout comme l'effet tie and dye. Pas sûr que Chéri trouverait ça excitant...

{#emotions_dlg.lool01}  Et bé... on va pas s'ennuyer

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Et..ça se mange ? {#emotions_dlg.mdr}

Mais va-t-on une bonne fois pour toutes laisser le pubis des femmes tranquille? Après le vajazzling, le vajacialles plumes et la fourrure posées sur ce qu'on a de plus intime, voici que l'Angleterre lance la teinture des poils du sexe. Un salon de coiffure près de Oxford Circus (le Bleach Salon) propose de nombreuses couleurs pour satisfaire les goûts les plus excentriques. Vous voulez un coeur rose, des poils effet néon ou un imprimé léopard sur le pubis? Pas de souci, la coupe est comprise dans le prix.

Pour le mode opératoire, on choisit d'abord la forme désirée (un triangle, une bande, un coeur, etc) et un pro de la colo vous prend en charge et décolore vos poils. On attend pendant 10 à 15 minutes avant d'appliquer une deuxième couleur. Cela ne prend que deux minutes. L'épilation vient ensuite. La reponsable du salon confie au NY Mag que les coeurs roses et bleus sont très populaires tout comme l'effet tie and dye. 

Euh, t'as tapé quoi dans google pour trouver cette info ? 0017.gif

Ceci dit, c'est pas pire ni mieux que le body painting ou le club des Amatrices-de-romans-lisant-en-topless-dans-des-lieux-publics{#emotions_dlg.mdr}

Tout est bon n'est ce pas...

excellente idée, teinter les poils des femmes, leur donnera sans aucun doute l'envie de découvrir le naturisme

quid de la résistance à l'eau de mer et des interdictions en piscine ?Laughing