Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Haute-Loire: le naturiste voulait "faire l'amour a

Haute-Loire: le naturiste voulait "faire l'amour avec la nature"

Ce sont des promeneurs qui sont tombés nez à nez avec l'homme nu comme un ver.

C'est sur un chemin forestier situé sur la commune de Vals-près-le-Puy en Haute-Loire qu'un individu, entièrement nu, a été aperçu par des promeneurs médusés mercredi passé. Croyant tout d'abord halluciner, ces derniers se sont résignés à appeler les policiers face à ce spectacle inattendu. 

Une fois sur place, les autorités n'ont eu aucun mal à interpeller le contrevenant grâce à la description qui leur avait été faite, explique France 3 Régions. Différence de taille, l'homme avait malgré tout pris le temps de se rhabiller. 

Agé de 52 ans, le prévenu a confié aux gardiens de la paix être un adepte du naturisme... même dans les endroits où cette pratique est interdite. "Les températures étaient correctes pour moi. J’ai eu envie de me dévêtir, j’ai vu des promeneurs au loin, je me suis caché mais un peu tard. Ils m’ont vu". Puis d'ajouter à des policiers déconfits: "J’avais envie de faire l’amour avec la nature".

Une fois sa garde à vue levée, le naturiste n'a écopé que d'un simple rappel à l'ordre. 

Source : https://news.sfr.fr/actualites/societe/haute-loire-un-naturiste-interpelle-car-il-voulait-faire-lamour-avec-la-nature.html

REJOIGN

"Croyant tout d'abord halluciner, ces derniers se sont résignés à appeler les policiers face à ce spectacle inattendu".

La je suis mort de rire, moi j'hallucine quand je vois les milliards engrangés par une minorité de façon opaque mais la les policiers et la justice ne font rien contre. Ni les citoyens du monde qui subissent depuis tant d'année le dictat de ces gens là.

La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la remporter», osait déclarer, en 2005, le milliardaire américain Warren Buffett, troisième fortune mondiale.

Amicalement nu Eric