Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - cosmafrican

Laughing Hallo, bonjour, les membres êtrenu ,

Quand on s'inscrit, il est normal de se présenter  , donc à mon tour.

Voilà 2 mois env que j'ai vu ce site vite fait , il me parle bcp et me rappelle la plate forme d'un autre site que j'ai connu et adoré !!

Dans sa vie , il faut  savoir oublié......et passer à autre chose....

Je suis ici pour foutre ma merde {#emotions_dlg.lool01}, mais non hihihi

Ce que j'adore ce sont les rencontres nat passer du virtuel au réel un pur bonheur pour moi de connaître des personnes .

Comme mis dans mon profil , j'ai fais des rencontres terribles , de vrai amis (es) pour moi et je l'espère pour très très très longtemps...

Je suis quelqu'un de très sincère , quand j'aime je le dis , quand j'aime pas ben je le dis aussi !! je déteste les hypocrites même si quelque part dans la vie on l'a tous été ....

Si j'aime ce site je serais présent sur le visio et forum sans prob....

ah !! aussi j'aime pas les personnes qui prêche  les bonnes paroles pdt 2 heures et manipules..... ensuite il t'enfonce.. j'ai assez donné ...

Voilà sinon je suis très gentil lol, et pas méchant , un gentil garçon quoi!!mais nous allons faire connaissance.

pour finir , je fais un essai de 2 semaines sur le site, à vous de me prouver qu'on peut-être bien ici , qu'on peut faire des rencontres amis, qu'on peut délirer.........bisous à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi sur etrenu !

"pour finir , je fais un essai de 2 semaines sur le site, à vous de me prouver qu'on peut-être bien ici , qu'on peut faire des rencontres amis, qu'on peut délirer........"

Tu ne serais pas un peu prétentieux toi? lol !

et c'est toi qui qui prouvait aux autres qu'ils peuvent être bien ici? Non mais!

Allez, lançons les délires.

0 plus

Negah

Au fait !!!!!!

HALLI !!!!!

;)

Laughing Hallo, bonjour, les membres êtrenu ,

Quand on s'inscrit, il est normal de se présenter  , donc à mon tour.

Voilà 2 mois env que j'ai vu ce site vite fait , il me parle bcp et me rappelle la plate forme d'un autre site que j'ai connu et adoré !!

Dans sa vie , il faut  savoir oublié......et passer à autre chose....

Je suis ici pour foutre ma merde {#emotions_dlg.lool01}, mais non hihihi

Ce que j'adore ce sont les rencontres nat passer du virtuel au réel un pur bonheur pour moi de connaître des personnes .

Comme mis dans mon profil , j'ai fais des rencontres terribles , de vrai amis (es) pour moi et je l'espère pour très très très longtemps...

Je suis quelqu'un de très sincère , quand j'aime je le dis , quand j'aime pas ben je le dis aussi !! je déteste les hypocrites même si quelque part dans la vie on l'a tous été ....

ah !! aussi j'aime pas les personnes qui prêche  les bonnes paroles pdt 2 heures et manipules..... ensuite il t'enfonce.. j'ai assez donné ...

Voilà sinon je suis très gentil lol, et pas méchant , un gentil garçon quoi!!mais nous allons faire connaissance.

pour finir , je fais un essai de 2 semaines sur le site, à vous de me prouver qu'on peut-être bien ici , qu'on peut faire des rencontres amis, qu'on peut délirer.........bisous à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à bord, en espérant que ton CDD se transforme vite en CDI ...Wink

{#emotions_dlg.wel1} chez nous Cosmafrican, tu es au bon endroit pour de bon délires  Wink

....pour finir , je fais un essai de 2 semaines sur le site, à vous de me prouver qu'on peut-être bien ici , qu'on peut faire des rencontres amis, qu'on peut délirer.........bisous à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord {#emotions_dlg.bienvenue}

Ensuite, la fin de ta presentation c'est un peu le monde à l'envert, non ?

Un peu comme si tu décroche un job et que tu demande au patron de faire ses preuves ! .... {#emotions_dlg.mdr}

Un peu comme si tu décroche un job et que tu demande au patron de faire ses preuves ! .... {#emotions_dlg.mdr}

C'est pourtant parfois le cas..drôle de monde!!!

Ca venait du Coeur, c'est pas bien méchant...  et comme l'on dit... Abondance du coeur, la bouche parle...

Maintenant, je te souhaite un très bon séjour à bord de ce beau Navire qu'est Etrenu...

N'oublie jamais que nous ne supportons pas les conflits et que notre Patronne adorée, (celle qui signe les chèques...lol), demi déesse sublime bien que toutefois discrète et souvent absente, surveille et est intraitable avec les manipulateurs dont tu fais mention...

Dans ce monde tourmenté (J'ai pu voir d'autres forums), nous ne laissons pas de place aux conflits mais tout au contraire à la joie, au respect et aux partages...

Encore bienvenue... et bon surf... {#emotions_dlg.pootre}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

598583Glits40cb53d13b090e920b8d7d9ea2536

Avec le pseudo cosmafrican , tu vas faire des ravages sur la planète EtreNu....mdr

{#emotions_dlg.wel1}à toi voisin

On compte sur toi pour animer le visio apéro du dimanche midi

biz

{#emotions_dlg.wel1}

Merci à vous pour les messages ,

Bon pour l'essai de 2 semaines c'était simplement une boutade !!

Sincèrement je trouve ce site vraiment sympa alors j'vais signé un CDD ou CDI{#emotions_dlg.lool01}

à bientôt ......

Laughing

très très longtemps...

Censure Admin... Zen... La vie est belle !