Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Etranger

Hébergement naturiste Malte

Bonjour

Je suis à la recherche d'un hébergement  ou je pourrai  pratiquer le naturisme, "se qui ne semble pas évident"pour le mois d'aout sur Malte.

Pourriez vous m'aider si vous connaissez un quelconque lieu  ou  même une plage  je suis preneur.

Amicalement

Eric

Dangereux le nat la bas...Wink

salut  a ce point?:-(  tu connais  tu y es allé?

il y a pas une seule plage? ou une maison d'hotes?

Il suffit juste de connaitre un peu la région et la vie politique de l'ile....pour le reste, il y a des plages et des chambres d'hotes bien sur..mais allez la bas pour le naturisme, je comprend pas bien l'interêt..Wink

j'y vais pour  visiter  avant tout et si je peux allier mon voyage à mon mode de vie je le fais, si tu as des adresses donne les moi pluôt que de me faire la morale  lol :-)

Bonjour

Il n'existe pas de naturisme à Malte à ma connaissance, ils sont très religieux 365 églises et très pudique. Mais les îles sont belles Gozo et Malte.

Les plages sont rares, les cailloux sont partout. La dernière fois j'y suis allé avec le Concordia oui c'est vrai mais il y avait à cette époque un bon commandant.....

Merci Christian  je sais que c'est tres religieux mais il peut peut-etre y avoir  un endroit  privé  genre B&B  naturiste ou une petite plage qq part!!!  j'y crois encore!!!:-)

tu as encore la possibilité de louer un appart avec un balcon où tu peux te mettre à l'aise... J'y suis allé il y'a 4 ans. J'étais passé par un particulier. il y'avait une piscine privée à cette résidence. Le tout est de se renseigner avant s'il y'a des vis à vis. Mais bon, ce n'était pas spécifié "naturiste".... Pour ma part, je n'ai pas connaissance non plus de lieux nat.

Merci et tu sais ou retrouver l'adresse de ta location?

Bon je crois que  se sera des vacances textiles et visite!! en 15 jours ca ira!!:-)