Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Hébergement Ile du Levant

Bonjour ! 

On espère aller sur l'ile du Levant soit en mai -juin soit en septembre pour 2/3 jours. 

On a vu la brise marine qui a l'air sympa, est ce qu'il y en a qui connaissent et recommandent ? 

Merci d'avance et bonne soirée à tous : ) 

Bonjour Potoch

Tout dépend de ce que tu cherches.

La brise Marine est un établissement réputé pour les couples échangistes et libertins.

Il y a des tas d'autres endroits très agréables et calmes, tout dépend de ton choix.

Serge

Ah cool merci lol ce n'est pas explicite sur leur site !!! 

Pas trop ce qu'on cherche non ! 

on ira ailleurs du coup :) 

va au bazar

oui il y a le bazar, mais aussi la residence des iles d'or ( pascal et virginia), si tu veux un super accueil

http://villaeglantine.com/15.html

Negah à raison. Voila une bonne adresse il te feront le meilleur accueil !

Pascal et Virginia

http://www.lesilesdordulevant.com

L'établissement est central et c'est un plus appréciable pour faire ses courses ou autre...

Ils sont référencés sur Zerokini.com

Bonne journée !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci à tous pour vos conseils ! 

On va regarder tout ça 

Et m'a conseillé l'escapade aussi 

Certains connaissent ? 

Bon weekend

oh oui !

Et m'a conseillé l'escapade aussi 

Certains connaissent ? 

mais le bazar, c'est très bien aussi

L'an dernier nous sommes allés à la villa églantine http://villaeglantine.com

C'est pas cher et vraiment sympa. Ils sont en train de rénover.

Bon séjour !

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Je sais pas qui a fait le site Internet, mais il est super fatigué. Il devrait nous contacter, on pourrait le refaire proprement ... {#emotions_dlg.chiche}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

L'escapade est très bien, mais demande vite ta reservation, ils sont souvent complet.

Par ailleurs, et ce n'est que mon avis, le seul avantage est qu'ils ont une grande piscine.

Les chambres ressemblent trop à un hotel classique avec moquette murale.... Le levant mérite quelque chose de plus "local"

Merci !

bonsoir,

avec ma femme nous sommes allez plusieurs fois en juillet a l hotel la brise marine, patron tres sympa ainsi que l'hotel

bonne soirée

Merci encore à tous pour vos commentaires. 

On en revient et vraiment c'était tout simplement exceptionnel. Un endroit magique hors du temps. 
Un endroit à conseiller à tous ceux qui veulent faire plus qu'aller à la plage naturiste sans pour autant passer ses vacances dans un camping nat fermé. 

Une grande tolérance/gentillesse des habitants, le calme absolu. 

On a hâte d'y retourner, quelques photos à suivre ! 

Bonjour,

Pour vos prochains  séjours au levant, vous pouvez consulter le site des commercants, la plupart des hébergements y sont réferencés; A éviter (ça n'engage que moi), l'hotel Gaetan.

Faites nous des retours sur le levant, ce que vous avez aimé et moins aimé...

Bonjour,

Pour nous l'île du Levant c'est le paradis. Les gens sont souriants et détendus.

Nous avons séjourné à l'Heliotel magnifiquement tenu par Paul et Vincent aussi adorables l'un que l'autre. Le cadre est superbe, la cuisine excellente, bref nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner

Bonne journée

Bonjour,

Pour nous l'île du Levant c'est le paradis. Les gens sont souriants et détendus.

Nous avons séjourné à l'Heliotel magnifiquement tenu par Paul et Vincent aussi adorables l'un que l'autre. Le cadre est superbe, la cuisine excellente, bref nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner

Bonne journée

Nous confirmons que l'Heliotel est certainement aujourd'hui un des endroits les plus agréables quand on a un peu les moyens, si non le Bazar est un reflet plus fidèle du naturisme sur l'Ile. On ne peut que regretter la fermeture de La Source et "la mutation"Clin d'œil du Ponant....

Sur le site privé guide du levant, vous trouverez un choix large de locations, selon vos attentes ( de la chambre à l´appartement ou la maison). N´oubliez pas les sites de location des particuliers; amivac, abritel, pap et j´en oublie ! Il y a aussi un petit camping