Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin cuisine

Guacamole

Le vrai.......sinon, c'est pas la peine..

Prendre de beaux avocats bien mur(évitez donc ceux des supermarchés, ils ne sont jamais murs avant d'être pourris!)pressez les soigneusement avec un jus de citron et quelques tomates épépinées, hachez de l'oignons et un peu d'ail, salez,  poivrez, un peu de crème fraîche crue et du piment genre tabasco....si vous avez la patience de mixer tout ça à la fourchette, c'est encore mieux qu'au mixer...mettre au  frais et servir ensuite avec des tacos nature..

Attention, la conservation est délicate...profitez en pour inviter des amis!!!Wink

Hummm, j'essayerais !

Quand tu dis "pressez soignement..." tu veux dire écraser ?

Hummm, j'essayerais !

Quand tu dis "pressez soignement..." tu veux dire écraser ?

Oui...mais vraiment, à la fourchette, c'est bien meilleur, il reste quelques morceaux d'avocats....hummmmmm

L'avocat c'est mon péché mignon... J'en rafole avec une bonne macédoine et de la mayo... Tongue out

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

c'est vrai que c'est facile à faire, merci Maddy

je vais éviter celui de picard en surgelé version hot alors (quoique très bon aussi)

...je vais éviter celui de picard en surgelé version hot alors (quoique très bon aussi)

C'est vrai, j'avoue que celui de Picard est pas mauvais !

...je vais éviter celui de picard en surgelé version hot alors (quoique très bon aussi)

C'est vrai, j'avoue que celui de Picard est pas mauvais !

Vous avez raison..mais le faire soi même ensuite....quel délice!!Wink