Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Groupe ô Toulouse

Je trouve très sympa la nouvelle fonctionnalité de la nouvelle version du site de pouvoir créer des groupes.

A ce titre, je vous informe que je viens d'en créer un nommé ô Toulouse qui, comme son nom l'indique, s'adresse aux Toulousains et à ceux qui aiment la ville rose.

J'espère qu'il permettra aux nats du coin et des environs de pouvoir davantage échanger ainsi que de se rencontrer.

Au plaisir de vous lire. A bientôt.

Naturo

Voila une très bonne idée !  Les Groupes sont encore jeunes mais sont promis à un bel avenir...  {#emotions_dlg.pootre}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Et n'hésitez pas si vous voulez organiser des rencontres à solliciter la team Zerokini pour participer{#emotions_dlg.chiche}

Bonjour à tous les Toulousains.... moi aussi de Toulouse est c´est vraix que c´est dificil de pouvoir se rencontrer par ici, mais bons on va l´essayer et plus que l´ete approche pour aller à la plage nat ensemble aussi, ce serait un debut faire rencart aussi sur les plages... pour l´instant je suis encore à Hambourg, alors des que je suis sur Toulouse on se fait signe pour essaye de se voir et boire un pot ou apperos, ce serait sympas aussi... A+ NU 

c vrai la rencontre en Creuse était sous le label etrenu