Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Gratuité pour les femmes ?

Petit pavé dans la marre Rigolant  : on a tous constaté que la population du site est très majoritairement masculine. 
Est-ce qu'une bonne solution pour rééquilibrer et avoir une communauté qui reflèterait mieux le visage de la population naturiste française pourrait être de rendre le site gratuit pour les femmes ? (avec par exemple identification via photo) ? 

Vous en pensez quoi ? 

Je lance un sondage en parrallèle Rigolant

En fait, c'est assez normal... Souvent c'est Monsieur qui ouvre le compte pour le couple...

Mais sinon, c'est une bonne idée... et nous vous donnerons des stats pour savoir réellement... 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

perso, se serait une erreur

bcp de mecs se cachent derrière un profil "femme". quand, dans un moment d'inadvertance ou d'inattention, ils ouvrent leur cam : surprise : tu découvres un mec, avec un profil féminin.

Gratuité pour les femmes, voila une iniative qui ressemble beaucoup à celle de certains sites qui n'ont pas grand chose à voir avec le naturisme. Cela ne me parait pas  une bonne idée d'autant qu'il me semble qu'il n'y a pas moins de femmes sur Zerokini que sur les "autres" sites "naturistes".

Je n'utilise jamais les parties payantes d'un site aussi intéressant soit-il...Je n'en ai pas les moyens et ce n'est pas une priorité dans mon budget. Je pense que l'accès doit être gratuit pour tous hommes et femmes!

Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée non plus, peut être n'ont elles tout simplement pas envie de communiquer via ce type de moyen {#emotions_dlg.9996}

perso, se serait une erreur

bcp de mecs se cachent derrière un profil "femme". quand, dans un moment d'inadvertance ou d'inattention, ils ouvrent leur cam : surprise : tu découvres un mec, avec un profil féminin.

Peut être que la validation de leur profil (photo avec une référence à Zérokini) par le modérateur permettrait de résoudre ce problème? 

Gratuité pour les femmes, voila une iniative qui ressemble beaucoup à celle de certains sites qui n'ont pas grand chose à voir avec le naturisme. Cela ne me parait pas  une bonne idée d'autant qu'il me semble qu'il n'y a pas moins de femmes sur Zerokini que sur les "autres" sites "naturistes".

Est ce que parce que d'autres site s'en servent pour des motifs qui n'ont rien à voir, on doit s'interdire d'y avoir recours ?

Encore une fois je ne sais pas si c'est une bonne solution mais je prends notre exemple: ma femme utilise mon profil mais elle me fait toujours remarquer qu'elle aimerait bien qu'il y ait une meilleure parité, etc.. les réseaux sociaux sont utilisés autant par les hommes que les femmes en règle générale, il n'y a pas de raison que ce soit différent ici, si ? tout ce qui pourra l'encourager doit être étudié je pense

Je n'utilise jamais les parties payantes d'un site aussi intéressant soit-il...Je n'en ai pas les moyens et ce n'est pas une priorité dans mon budget. Je pense que l'accès doit être gratuit pour tous hommes et femmes!

Ca c'est un autre débat : ) qui a déjà suscité pas mal d'émotion sur un autre forum du site 

Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée non plus, peut être n'ont elles tout simplement pas envie de communiquer via ce type de moyen {#emotions_dlg.9996}

Peut être et c'est vrai que sur d'autres forums naturistes gratuits il n'y a pas beaucoup plus de femmes... 

Je ne le souhaite pas pour plusieurs raisons:

* il s'agirait d'une discrimination et cela est punit par la loi

*La gratuité n'est pas ce qui fait venir les membres sérieux et honnêtes( cela se saurait et produit l'effet inverse, nathan83 a raison).

Ce qui va permettre à de nombreuses femmes de venir ou bien de s'exprimer (car je valide le fait que beaucoup de couples sont inscrits mais que seul monsieur

participe) repose sur la qualité de la modération et la qualité des contenus.

En ce qui concerne la modération, chacun de nous est concerné.La modération seule ne peut juger un profil dans sa totalité à l'inscription.Sachez de plus qu'un membre

"certifié" ayant payé peut être supprimé sans dédommagements si les C.G.U ne sont pas respectées.

Les femmes seront de plus en plus présentes et s'exprimeront de plus en plus lorsqu'elles auront pris conscience que Zerokini=tranquillité=protection de la vie

privée=plaisir d'échanger sans arrières pensées sexuelles.

Faites le savoir car la modération est et restera intransigeante.

A chacun aussi de ne pas accepter en "amis" le premier venu. En ce qui me concerne, je vous inviterai pour commencer à ne prendre en "amis" que les membres

"certifiés" car leur identité est certifiée et uniquement ceux avec lesquels vous avez déjà conversé un peu.Ce n'est pas la course au nombre d'amis...

Autre solution : dites à vos amis couples et femmes de venir sur Zerokini pour toutes les raisons invoquées.Vous y êtes bien, ils le seront eux aussi.

Dites du bien de Zerokini  partout (si vous le pensez) et ne laissez surtout pas en dire du mal.C'est aussi cela appartenir à un réseau :C'est contribuer à son essor et

développement.Pour cela, vous pouvez  lancer des sujets sur les forums (merci Poloch pour celui ci), répondre et partager vos idées, signaler des plages nats pour

les faire découvrir ou permettre aux autres de s'y rendre, organiser des évènements entres amis ou informer d'un évènement ....Bref participer et pas seulement en

messages privés ou bien comme certains me l'ont proposé maintes et maintes fois (ils ne savaient même pas que j'étais modo..MDR) de les rejoindre sur Skype.

Cela s'appelle "scier la branche sur laquelle on est assis". Ils ont depuis "quitté" ZerokiniClin d'œil.

Mesdames : signalez tout harcèlement ou agissements déplacés.

Encore une fois je ne sais pas si c'est une bonne solution mais je prends notre exemple: ma femme utilise mon profil mais elle me fait toujours remarquer qu'elle aimerait bien qu'il y ait une meilleure parité, etc.. 

Ma femme  aussi  utilise NOTRE profil et cela ne la dérange pas, mais il est vrai qu'elle est moins bavarde que moi....Clin d'œil En ce qui concerne la parité, il faudrait que ton épouse conseille à ses amies naturistes de venir la rejoindre sur le site, et, peut-être cela encouragerait-il d'autres femmes à créer leur propre profil.

@KAIROS : une femme moins bavarde qu'un homme ?!!! Surpris
Tu as trouvé la perle rare !! {#emotions_dlg.mdr}

Mon avis sur le sujet ? Pas de discrimination.
On demande aux femmes de prouver que ce sont des femmes.
On ne demande pas aux hommes de prouver que ce sont des hommes.
Avec ce genre de façon de faire, elles ne se sentiront jamais concernées (respectées ?? ) et ne feront pas la démarche de venir.

Avec le temps, la politique de modération de zerokini se fera connaitre, sera appréciée à sa juste valeur. Et c'est ça ET SEULEMENT CA qui fera que le site sera réellement apprécié de tous.

Alors les chargés de comm' et les modérateurs... continuez comme ça !! Rigolant

Je confirme tes dires...{#emotions_dlg.20}

@KAIROS : une femme moins bavarde qu'un homme ?!!! Surpris
Tu as trouvé la perle rare !! {#emotions_dlg.mdr}

entierement d'accord avec pascal et openmind...

de plus, on aurait l'impression d'être comme dans certaines discothèques, où les filles ne paient pas pour servir d'appât aux garcons....

Ca donnerait une mauvaise image du naturisme, et du site je trouve.

Maintenant, on pourrait encourager les dames ou les conjointes présentes sur le site de s'exprimer sur ce sujet et sur bien d'autres présents sur le forum.  Cela permettrait de prouver leur présence et de connaître leur point de vue.

Ca donnerait une mauvaise image du naturisme, et du site je trouve.

En effet, cela fait racolage !

Par contre il est vrai derrière "Couple" se cachent pas mal de femmes, donc une sous estimation des effectifs féminins.

Ce serait bien de faire des sondages à ce sujet, mais comment réserver ces sondages aux F exclusivement ! On revient alors au début, discrimination sur sondage, etc ...

{#emotions_dlg.sun}

Et puis de base, pourquoi ce sont les hommes qui s'occupent des intérêts des femmes !!!

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Bon vous m'avez convaincu ce n'est pas forcément la bonne approche ! :)

Encourageons les femmes à venir discuter en toute tranquillité et à leur faire découvrir un site à modération remarquable ;)

A vos claviers mesdames et dites nous si nous sommes sur la bonne voie et si vous vous sentez bien..

Oui, bien sur, mesdames, venez participer largement à ce forum, car nous manquons sérieusement de matière...Nous attendons vos remarques justes et pertinentes....Merci.

Bons mais les gars, vous pouvez aussi participer........{#emotions_dlg.bienvenue}