Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Galerie de photos

Actuellement il y a une galerie comportant 90 photos sur un même sujet ! SurprisedSurprisedSurprised

Ne serait-il pas possible dans limiter le nombre , comme déjà évoqué, pour une meilleur lisibilité des autres galerie ou photo unique ?

Je comprend bien l'enthousiasme que l'on peut avoir à partager un moment que l'on a apprécie mais tout de même.... 90 photos !.... Si tout le monde fait ca, c'est les serveurs d'êtrenu qui vont sauter et j'pense pas que le site est vocation à etre un hébergeur de photos perso !

Actuellement il y a une galerie comportant 90 photos sur un même sujet ! SurprisedSurprisedSurprised

Ne serait-il pas possible dans limiter le nombre ,

Je comprend bien l'enthousiasme que l'on peut avoir à partager un moment que l'on a apprécie mais tout de même.... 90 photos !.... Si tout le monde fait ca, c'

je viens de regarder cette splendide galerie sur le canal du midi, elle m'a fait me souvenir d'une sortie vtc ( au départ de marseillan. 256 km jusqu'à toulouse ) puis retour par l'autre rive )

je l'avais faite au printemps "mai 1998", et une seconde fois en septembre 2004.

si l'on fait des petits crochets, pour visiter les environs, il faut environs le mois pour faire l'aller-retour.

c'est du tout chemins, de la piste herbeuse à du goudronné, y a de tout, mm parfois des vaches sur les bords du canal.

camping sauvage, hébergements en gîtes, fermes, hôtels sympas. traversés de villages et marchés pittoresques sur lesquels se ravitailler.

si vous souhaitez vous aérer, sans trop vous fatiguer, faites le, il en vaut la peine.

je remercie lemerle de m'avoir, au travers de ses photos, fait refaire en quelques clics cette belle balade

il serait dommage, que cette galerie soit morcelées.

Que ca évoque des souvenirs, soit, mais de là à y déposer toute sa carte mémoire.... y a des limites quand même !

Je maintiens et affirme qu'il vaut mieux la qualité à la quantité !

Alors oui et non.... (Je suis très normand dans ma réponse....)

Oui, car se taper 100 photos qui n'ont aucun intêret, ca me saoule aussi. Maintenant, celle du Canal du midi sont bien, donc pas de soucis

pour le nombre. D'autre part, notre serveur est GIGANTESQUE... (on a d'ailleurs peut être vu un peu gros au départ Laughing lol) Donc, nous n'aurons jamais de soucis de place... Pour le débit, c'est une autre histoire...

Non car c'est assez sympa d'avoir des albums entiers (A part pour Jockstrap qui nous charge des bus et des trains... faudra qu'on cause à l'occase car je suis pas sur qu'il soit super étanche le gars... - sourire - ou alors c'est une passion, je verrais avec lui....) Ca va mériter un dîner...( Je plaisante)

Maintenant, le système est réglé pour ne pas avoir plus de 4 photos d'un même membre sur la page de garde... Donc ca va...

Je pense qu'il faut laisser jouer la liberté de penser, de charger et de nous régaler des yeux avec des contenus qui n'ont peut être pas d'intêret pour vous mais qui pour d'autres sont sympas à visualiser... A voir...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

dans sa galerie, il en manque qq'unes.

il a oublié de jouer à moise, il n'a pas mise ou photographié ( le partage des eaux ) faut dire que ce lieu est magnifique.

l'endroit en question, si tu fais pipi dans le canal, ça part, et vers l'océan, et vers la mer.

l'endroit se repaire facilement, ils sont nombreux à y faire pipi dedans, tant des rives, que sur les péniches.

Je remonte le post car à nouveau il y a plusieurs galeries dont le nombre de photos est assez gigantesque ! Surprised

Ce que je reproche c'est pas vraiment le nombre mais l’intérêt de ces photos, car mettre des séries de 50 photos de soi, de son chien ou d'un bord de mer je n'en vois vraiment pas l’intérêt ou alors avoir un égo surdimensionné ! (j'vais faire taper sur les doigts, je le sens !){#emotions_dlg.lool01}

Pour une meilleur visibilité pour tous, n'y aurait-il pas moyen de limiter l'affichage de ces galeries, par exemple en affichant au maximum 5 photos sur le module photo mais en signalant que le reste de la galerie est visible directement sur le profil du posteur ? Wink

C'est qu'une idée mais ca pourrait apporter un confort visuel, voir même qualitatif ! Cool

Je remonte le post car à nouveau il y a plusieurs galeries dont le nombre de photos est assez gigantesque ! Surprised

Ce que je reproche c'est pas vraiment le nombre mais l’intérêt de ces photos, car mettre des séries de 50 photos de soi, de son chien ou d'un bord de mer je n'en vois vraiment pas l’intérêt ou alors avoir un égo surdimensionné ! (j'vais faire taper sur les doigts, je le sens !){#emotions_dlg.lool01}

Pour une meilleur visibilité pour tous, n'y aurait-il pas moyen de limiter l'affichage de ces galeries, par exemple en affichant au maximum 5 photos sur le module photo mais en signalant que le reste de la galerie est visible directement sur le profil du posteur ? Wink

C'est qu'une idée mais ca pourrait apporter un confort visuel, voir même qualitatif ! Cool

c'est exact Totem

Taux théme..toujours cette sagesse que le monde t'envie...

Maintenant, c'est assez rare et souvent venues de la même personne (les photos)

On va en parler...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !