Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Gâteau des Rois: frangipane ou couronne

Galette_des_Rois1.png

280px-Gateau_des_rois11.jpg

Oui, je sais, je lance un débat très polémique mais tant pis, j'assume.  Donc demain, pour quel gâteau des rois, allez-vous opter, à la frangipane comme à Paris ou la couronne, comme à Marseille? A vos claviers......Clin d'œil

Comme tous les ans le problème se pose, les "vrais sudistes" ne jureront que par la brioche aux fruits et les "gens du nord" par la galette frangipane !!! A chacun son choix moi j'aime bien les deux alors mon choix dépendra de mon humeur et des convives.Clin d'œil

Salut Kairos...

Fangipane sans hésiter...  J'adore les amandes...  

et puis étant du nord (de Marseille) et pas du sud (de Dunkerque)... {#emotions_dlg.lool01}  dans nos familles ont connaissait pas la couronne... 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

la meilleure galette est encore celle au chocolat  miam miam

Pour moi l'un et l'autre font l'affaire pas de soucis je prends tout.!

Pour moi, l'une comme l'autre je n'ai le droit que de les regarder smiley triste

bin, en bon provençal, j'adore la frangipane, mais il y a aussi des tropéziennes qui ( avec fève ) sont excellentes !

Galette_des_Rois1.png

280px-Gateau_des_rois11.jpg

Oui, je sais, je lance un débat très polémique mais tant pis, j'assume.  Donc demain, pour quel gâteau des rois, allez-vous opter, à la frangipane comme à Paris ou la couronne, comme à Marseille? A vos claviers......Clin d'œil

Pour moi c'est la couronne briochée