Forums
 
Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...
 

Franck dit Bart alias la Singette !

 

Naufragé volontaire dans le Médoc, je suis né en région parisienne. J'ai écrit un feuilleton en 24 épisodes en 2011 : « On n’en parle jamais » : http://www.lepost.fr/perso/on-n-en-parle-jamais/ avec son amie Fred Romano qui fut la dernière compagne de Coluche, à raison d’un épisode par semaine 

En 2006, j’ai publié mon premier roman "Carl et les vies parallèles" aux feux éditions Michel Champendal. J’ai animé des conférences dans le petit monde naturiste au sujet de « Die Brücke » Le Pont, (1905 / 1913), mouvement expressionniste allemand dont la figure tutélaire de l’artiste Ernst Ludwig Kirchner représente pour moi mon héros favori, qui a jeté les ponts d’une jeunesse en révolte entre tous les arts et expressions littéraires. On le retrouve mis en scène dans mon roman de vampire « Dagmar aux éditions Kirographaire.

Au premier trimestre 2013, j'ai publié chez le même éditeur mon recueil de 12 Nouvelles naturistes 

Le 9 juillet 2015, j’ai animé une causerie à propos de l’histoire du naturisme à la Belle Epoque : http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article8928

Je suis chroniqueur pour le Mague : http://www.lemague.net/dyn/ sous le pseudo de la Singette Missidinguette, avec à mon actif plus de 450 articles publiés pour les rubriques « Gens du Médoc, actu ciné, vidéo, littérature, société, politique, zizique … histoire de donner la parole librement à des œuvres et des personnes, selon mes affinités électives.

Pour le Mague, j’ai consacré quelques portraits sous forme d’interviews de naturistes, hors norme des sentiers battus habituellement chez les médias naturistes officiels.

A suivre comme on dit… !

 

Bienvenu Franck et merci pour cette belle présentation ;)

Merci, il en faudrait des centaines comme toi pour que le monde naturiste avance dans le bon sens. Bienvenue Frack et long vie à Zérokini.

91

Amicalement nu Eric