Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Femmes naturistes...

Bonjour,

Pourquoi autant d'homme et très peu de femme dans le naturisme...qu'en pensez-vous?

Seraient-elles plus pudiques que les hommes?

Quel dommage...car elles feraient le bonheur de beaucoup d'hommes naturistes seuls...

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

Je ne pense pas qu'il y ait moins de femmes naturistes que d'hommes naturistes.

En revanche, elles sont moins nombreuses à s'inscrire et/ou discuter sur les sites naturistes.

Il faut dire que sur de nombreux sites , elles ont été "harcelées" par des naturistes qui n'en avaient que le nom !

A nous de faire savoir aux femmes naturistes qu'elles peuvent librement communiquer, sans arrière pensée,  et que la modération sur Zerokini veille à ne pas laisser

faire des agissements contraires à l'esprit "naturiste".

Qu'elles sachent que nous ne tergiversons pas avec les C.G.U.

Il faut penser aussi aux couples... Et c'est souvent Monsieur qui ouvre le compte...

Sur Zerokini, il y a quand même à ce jour 518 couples... donc forcement 518 femmes ou conjoints

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Oui, je suis complètement d'accord avec Pascal, le déséquilibre entre hommes et femmes qu'on est amené à constater sur les "sites naturistes", ne reflète en rien la réalité du naturisme.

Nous sommes, ma compagne et moi, naturistes, et, elle s’interroge souvent sur le "plaisir" que je peux ressentir à venir dialoguer sur les sites, mais pas simplement naturistes.

Le constat qu'on peut faire à ce sujet, c'est que de nombreux hommes semblent attirés par le naturisme, mais que leur compagne ne les accompagne pas dans cette quête. Les sites constituent donc un ersatz où ils peuvent se donner l'illusion....Ensuite l'attirance ne fait pas le naturiste.

Donc, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives concernant le naturisme au regard de ce qui se passe sur les sites. Il faut plus certainement se rendre sur les plages ou dans les centres naturistes pour constater qu'on rencontre des couples et des familles et qu'ils constituent la grande masse des naturistes.

Sur Zerokini, il y a quand même à ce jour 518 couples... donc forcement 518 femmes ou conjoints

Déduction un peu hâtive, il n'y a pas que des couples HF, mais aussi HH et FF !{#emotions_dlg.repere}

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Oui, tu as raison... logique... et c'est normal  

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Sans vouloir relancer la guerre des sexes, mais si il y a assez peu de femme sur les sites nat ou si dans les couples le plus souvent c'est monsieur qui est au clavier c'est peu être aussi que  nous les femmes avons moins de temps " libre "  à consacré aux échanges.

Marie

Je pense qu'il y ait moins de femmes naturistes que d'hommes mais elles ne s'affichent pas en tant que tels sur les sites de rencontres. 

Je pense qu'il y ait moins de femmes naturistes que d'hommes mais elles ne s'affichent pas en tant que tels sur les sites de rencontres. 

" Site de rencontres", est-ce vraiment le qualificatif adéquat ou parles-tu d'un autre site?

Je parle d'autres sites