Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Fantomette

Pas grand chose à dire. J'aime pas que l'on me pose des questions sur ma sexualité et sur mes poils. Sinon, je suis cool!

C'est déjà un bon point .. ne tombons pas dans le classique de certaines discussions qui tournent autour de ca !!!!! Vraie nat alors .... Bravo et bienvenue parmi nous ! Pour le coté cool, on attend un peu que tu le prouves LOL !

Désolée pour la couleur, le pad encore lui...lol bienvenue donc a cette nouvelle jeune fille..enfin on va éviter les poncifs habituels de certains autres sites pseudo nat dont c est le fond de commerce mais qui fait la joie des adeptes!.j ai nomme la sexualite et les poils, sans omettre le genre tesnuela et autres "avez vous déja été surpris nus"....mdr

pourquoi tu parles de couleurs Maddy .. tu écris en noir, comme nous tous ! ... Couleurs de Fantomette de notre jeunesse d'ailleurs !

Bonsoir  et.....

486976Glits526fee929a1216c17d913d76a1c8f

{#emotions_dlg.wel1}à toi Fantomette, bon surf sur EtreNu

pourquoi tu parles de couleurs Maddy .. tu écris en noir, comme nous tous ! ... Couleurs de Fantomette de notre jeunesse d'ailleurs !

Parce qu'habituellement, je vois la vie en rose et, en tant qu'artiste, j'aime la couleur !! (avec le pad, on ne peut pas écrire en couleur..) voila.Wink

Salut Fantômette Bienvenue sur Etrenu.... et bon surf ! {#emotions_dlg.pootre}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Reste à espérer que Fantômette ne méritera pas son pseudo!!!Wink{#emotions_dlg.sun}

En tout cas, même si tu as ta vie et que tu ne viens pas souvent, bravo pour tes photos pleines de pudeur et de délicatesse...ça change un peu !!!ce qui tend à prouver qu'il n'est nul besoin d'en montrer plus pour se dire naturiste(ou s'affirmer grâce à des artifices) CQFDWink{#emotions_dlg.mici}