Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Naturisme et famille

Faire découvrir le naturisme à ma cousine

Bonjour ou bonsoir,

Dans ma famille personne n'est naturiste, à part moi. J'aimerais pouvoir faire découvrir le naturisme à ma cousine mais je ne sais pas comment je peux lui proposer et la convaincre, elle a 30 ans et elle a un copain et d'ailleurs je m'entends très bien aussi bien avec elle qu'avec lui donc si vous pouvez m'aider, sa serait très sympas de votre part. En attendant vos réponses, je vous dis à bientôt. Daniel

Tout dépend de la relation que tu entretien avec elle et lui.

La première chose est d'en parler... et ensuite l'immersion.

Il faut les emmener dans un endroit sympa comme l'ile du Levant ou ils pourront se rendre compte par eux même qu'il n'y a rien d'anormal ou de choquant dans cette pratique.

Les femmes sont souvent inquiète à l'idée de se retrouver nues devant d'autres personnes. Mais cette appréhension disparaît bien vite ensuite...

Il existe un film bien sympa qui aborde le sujet avec sérieux, mais j'ai oublié le titre...

Tiens nous au courant... !

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci beaucoup pour ta réponse mais comme je l'ai dit dans le premier message ma famille n'est pas naturiste et personne sait que je suis naturiste donc je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle. Au niveau relation, je m'entend très bien avec elle donc si tu peux m'aider surtout que les beaux jours vont arriver bientôt j'espère. J'attends des réponses. A bientôt. Daniel

La seule et unique solution est d'informer ta famille que tu es naturiste et le reste se fera tout seul si et  des membres de ta famille sont intéressés ils te rejoindront. Et qui sait demain tu seras peut être nu sur une plage avec ton grand père ;)

Toute autre démarche directe vers ta cousine plutôt que vers un autre membre paraîtra tordue ...

Merci beaucoup pour vos réponses mais le problème c'est que je n'ose pas a dire à ma famille que je suis naturiste. Je n'ai jamais encore eu de copine, ma cousine voudrait que j'en trouve une et un jour je lui avait dit discrètement que j'étais naturiste et elle m'avait que j'étais courageux car elle n'oserait pas. C'est la seule qui sait que je suis naturiste donc si vous pouvez m'aider pour la faire franchir le pas. A bientôt. Daniel

Nul besoin d’insister ta cousine à été claire, ça ne l'intéresse pas.,