Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Félicitations mesdames !

Félicitations aux femmes inscrites sur ce site, car au regard des statstiques elles sont minoritaires: je le regrette car elles apporteraient des points de vue intéressants dans les forums. Ceci dit, ce phénomène n'est pas particuliers à ce site. Les raisons sont probablement multiples mais aux hommes de faire l'effort peut-être pour qu'elles soient plus nombreuses!

Eh.. ma foi, elles sont quand même 120 .... souvent en couple... ce qui explique...

C'est souvent Monsieur qui tient la plume...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour,

Ancien modérateur d'un site de naturisme que je pense que tu te rappelles Libnatu, j'avais déjà remarqué cette absence d'inscription.

La fréquentation des femmes est à peu près la même sur tous les sites naturistes que je connais.

Il y en a pourtant beaucoup qui pratique le naturisme, mais apparemment seuls les hommes ont besoin de communiquer sur ce sujet.

Amicalement

Jacques.

C'est pareil por les photos! pourtant, je sais par expérience, qu'il y a autant de femmes que d'hommes chez les naturistes et que celles-ci enrichiraient nos discussions dans les forums.

Bonjour,

Merci  à libnatnu  de penser à nous "femmes"!

toute nouvelle inscrite ,je trouve qu'il y a quelques femmes sur les forums et visio-chat...

perso  j'ai eu quelques  contacts  sympa..et depuis 2 jours..je pense aussi  elles sont un peu timides , " comme moi"Laughing

En ce qui concerne les photos,à chacune et chacun son désir ,son choix d'en mettre, perso je n'en met pas , cause mon activité..