Forums

Forums  ›  Bien-être- Développement personnel  ›  Alimentation

Etes vous attentif à votre alimentation ?

Quel consommateur este vous ? Faites vous attention à la provenance des aliments ?

Plus végétarien , végétalien, vegan  carnivore convaincu ?

Sujet qui est dans l'ère du temps

je dirai oui et non. Oui parce qu'il le faut avec tous ces produits chimiques qui sont introduits dans l'alimentation et non parce que regarder sur les étiquettes lorsque l'on fait des courses c'est pas toujours évident et l'on a pas forcément envie.

certains produits j'achète en grande surface, fruits et légumes soit le maraîcher du coin ou le marché, la viande chez le boucher, le pain chez le boulanger..., je ne vérifie pas d'où viennent les produits, j'essaye de maintenir une place aux petits commerçant de ma ville en leur faisant confiance... niveau de mon goût je repère facilement ce qui est artisanal qu'industriel...

La dernière étude de l'OMS sur la consommation de viande relance le sujet.En effet, une consommation importante de viande augmenterait les risques de développer des cancers.....

Avec ces nouvelles connaissances qui arrivent et qui sont aussitôt médiatisées, il est bien que l’on attire l’attention sur « la modération » de certains aliments. Le danger reste et restera les excès alors évitons les.