Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Et si vous pensiez à vous présenter ?

Cette pratique semble être tombée aux oubliettes.

Et pourtant , au combien est ce agréable de lire un nouvel inscrit se présenter, exprimer ses attentes, se loisirs,etc...et en plus, cela fait plaisir.

Il s'agit là d'une façon de s'intégrer et de s'ouvrir aux autres.

Allez, ne soyez pas timide.

Soyez les bienvenus sur Zerokini !

ah bon je croyais l'acceptation au site soumise à une présentation meme succinte

Oui l'acceptation au site est soumise à une présentation .D'ailleurs elles ne doivent pas être si succinctes que cela.

La présentation dont je parle consiste à se présenter aux membres......N'est ce pas le principe d'une communauté que de se présenter une fois avoir été admis ?

Et en plus, c'est plus poli vis à vis des membres.

Ca fait peut etre beaucoup de présentation, non ? 

Beaucoup, ah bon, ou ça...? j'ai beau chercher, je ne trouve pas la rubrique "présentation" !!{#emotions_dlg.lool01}

Ben si, il y en a une --> http://www.zerokini.com/forum/#group/General.htm 

Ce que je voulais dire c'est qu'une presentation à l'inscription + une autre presentation pour les membres, pour certains ca peut faire beaucoup ! 

Prenons un exemple: Vous arrivez dans une soirée dans laquelle vous ne connaissez pas le maitre de maison et souhaitez pourtant être accepté.Vous allesz vous présenter à lui et donner vos motivations en montrant une bonne image.

N'allez vous pas ensuite essayer de faire connaissance avec les invités en vous présentant à eux, expliquant comment vous êtes arrivé là, pourquoi, vos loisirs, hobbies,etc....

A ce moment, votre présentation sera différente, peut être plus conviviale, approfondie, etc...

A l'inscription, un nouvel inscrit hésite toujours à trop se dévoiler.Il ne sait pas encore comment est l'ambiance du site, etc..

Surement Pascal, je ne dis pas le contraire mais je peux également comprendre que ca puisse faire beaucoup pour d'autre. Perso, j'ai du mal avec les presentations mais ce n'est pas pour autant que je ne participe pas ou n'ai pas de contact chaleureux avec d'autres !

On a rien sans efforts...

N'oublies pas Totem que tu es sur Zerokini.Un réseau social naturiste tolérant et respectueux du choix de chacun.

Il n'y a aucune obligation.

J'ai relancé ce post pour les nouveaux membres qui ne savaient peut être pas que ce sujet existait sur le forum.

Je comprends ton point de vue et le respecte.

Libre à chacun de se présenter sur son profil et de se présenter aux membres individuellement si il le souhaite.

Je me dis juste que cela peut être une façon pour un nouveau de lier des contacts.

Il y a d'autres façons à ce propos de le faire: participer aux forums, dialoguer sur le Visio, poster des photos, des vidéos, des sondages.

Totem , Montpellier , mec sympa, intelligent, chipoteur, qui aime confronter ses idées aux autres, toujours avec respect et courtoisie. Entier, il m'arrive de prendre la

mouche.....Il n'y a que comme cela que l'on attrape la truite....Et oui, Totem a énormément d'humour.

T'en pense quoi comme prez de toi?

{#emotions_dlg.lool01}....Mettez un peu de son et cliquez là , ensuite sur la partie de droite, cliquez sur le petit haut-parleur en bas, à droite !

Quel talent ce ToTem vraiment..par contre, je n'ai pas reconnu ta voix!!!{#emotions_dlg.mdr}

Et hop, une nouvelle présentation ! {#emotions_dlg.lool01}

.... merci Pascal ! Cool

{#emotions_dlg.lool01}....Mettez un peu de son et cliquez là , ensuite sur la partie de droite, cliquez sur le petit haut-parleur en bas, à droite !

trop fort notre To Tem !!!!!!! 

Trop bon {#emotions_dlg.pootre}  Maintenant, je sais pas si vous le savez, mais vous pouvez sur Zerokini laisser des commentaires en Vidéo live... dans toute les sections du site...  Ca fonctionne très bien...

Si vous voulez de l'info à ce sujet, je mettrais un post...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !