Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Etranger

Espagne

Bonjour à tous,

Cet été nous aimerions tester l'Espagne, connaissez vous les villages, centre, club ... d'Espagne ?

Nous souhaiterions aller à El Portùs, connaissez vous ?

Merci, à vous lire

Je connais bien la costa dorada et le camping nat El templo del sol.

Super sympa avec accès direct à la plage et une ambiance familiale

bonjour,

pour ma part je vais en costa brava, à Rosas.

il y a là-bas une crique naturiste référencée mais selon les sites j'ai également entendu parler d'une plage légèrement au sud d'Empuriabrava.

est-elle réellement naturiste? quelqu'un la connait?

A bientôt

Bonjour, merci pour votre retour. Nous recherchons un camping ou domaine acceptant les camping caristes. Nous en avons trouvé un à carthagene : El portus, et autre à Malaga (mais avec des avis partagés notamment des déchets des égouts de Malaga retrouvés sur la plage de galets ! )

Bonsoir, l'Espagne paradis pour les naturistes. Pratiquant la randonnue depuis plusieurs années en Espagne je n'ai jamais eu de problème avec les espagnols quand je les croisent en tenue de peau. Merveilleux pays où la liberté d'être nu ou habillé est respecté.

Amicalement nu Eric

L’Espagne a su garder les valeurs que nous avions il y a un trentaine d'années .ils sont très à l'aise avec le naturisme et très respectueux envers les naturistes .J'ai pu constater que sur la plupart des plages des Baléares il y a des naturistes légèrement à l'écart (aux extrémités des plages) de façon à ne pas imposer leur pratique aux réfractaires et ceci sans aucune tension .

Je constate à mon plus grand désespoir qu'en France cette tolérance se réduit à peau de chagrin .vous pouvez écumer tous les bouts de plage vous n'y verrez plus de naturistes mais au contraire vous risquez d'être pris à parti  si vous avez un maillot trop petit ou si votre femme laisse trop deviner la forme de ses seins .

Alors pour toutes ces bonnes raisons vous avez raison de choisir l’Espagne .

La fameuse station balnéaire de Lloret de Mar a une plage naturiste à cinq minutes à pied du centre-ville sur la route de Blanes.

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Superbe plage naturiste à L' Hospitalet del Infant ( Costa Daurada ) , c'est la " Playa del Torn " à côté du camping " Templo del Sol !