Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Enervée par l'impolitesse de certain

Dans une discussion avec une personne du site, cette personne m’a indiqué qu’une de mes photos avait été téléchargée, modifiée et mise sur un autre site nat.

J’ai pu rencontrer en contact avec cette personne et lui dire ce que je pensais de son attitude, il l’a enlevé à ma demande. Je trouve que d’utiliser les photos des autres sans le savoir est un acte méprisable. Il a eu quand même l’intelligence de s’excuser car il ne croyait pas que ça pouvez me déranger. Et bien si !!!

Moralité, en concertation avec mon mari, je ne mets plus de photos de moi sur le site pour l’instant. Je ne prends pas le risque de voir mes photos se balader n’importe où, par n’importe qui et faire n'importe quoi avec.

On joue le jeu à se montrer et voilà, y’ en a qui en profite, je trouve ça très petit ...

Je ne donnerai aucun nom, car ce n’est pas mon état d’esprit de balancer …

C’était juste  mon coup de gueule du jour

Je trouve cette attitude révoltante et considère que l'auteur de cette indélicatesse devrait être exclu du site(et j'espére qu'il le sera) point final!!!{#emotions_dlg.0}{#emotions_dlg.boulet-day}

Ensuite, on s'étonne de la quantité d'albums privés.....Et ça se prétend naturiste!!!!Undecided

je vois que je ne suis pas le seul à qui on a volé des photos, idem d'un aussi sur ce site ( ce qui à fait que j'ai supprimé tous les albums )

cela me rassure j'ai aussi le même problème, je trouve cela nul

Vous devez absolument signaler tout comportements déviants à Hugo (et c'est le cas!!!) ras le bol des malfaisants!!! il faut les éradiquer de manière définitive! Undecided

Vous devez absolument signaler tout comportements déviants à Hugo (et c'est le cas!!!) ras le bol des malfaisants!!! il faut les éradiquer de manière définitive! Undecided

dans mon cas, le "hic" c'est qu'il ne les a pas reposé sur ce site. ( cela concernait trois photos visibles par tous ) et ce voir sur un autre site ( que je nommerais pas ) avec un petit baratin de présentation qu'il a écrit, m'a foutu les b...es.

je ne sais pas pour les autres, mais j'ai tout viré. par-contre celles que j'ai posé sur d'autres sujets ont, en moyenne 20 à 30 ans. si elle sont utilisées, elles ne correspondent plus à mon look actuel.

certains sites bloquent la copie des photos ,cela enlève toutes manipulations malveillante ,pourquoi ne pas le faire içi?

certains sites bloquent la copie des photos ,cela enlève toutes manipulations malveillante ,pourquoi ne pas le faire içi?

c'est si simple de voler une photo, il y a plein de solutions pour copier une image.

Wink

c'est si simple de voler une photo, il y a plein de solutions pour copier une image.

ChutttttttttttWink les charlots sauront toujours le faire....

Il est tout de même navrant, que, par la faute de quelques brebis galeuses et elles sont nombreuses, que l'ensemble des membres soit pénalisé!!! mais si personne ne dit rien...et surtout , si tout le monde trouve ça normal...Undecided

Bonjour je trouve cela revoltant surtout des photos simple de naturiste .Hugo peux tu ne pas faire quelque chose pour que nos photos ne sois pas prisent stp Merci

Oui c'est révoltant, mais quoi faire, je pense que les personnes qui jouent avec nous, ils y en a beaucoup, les radiers, je ne suis pas sur que se soit la meilleur solution car ils reviendront surement sous un autre pseudo.

Maintenant pour être tranquille, je crois qu'il ne faut plus mettre de photo de soi, c'est très dommage mais je ne vois pas d'autre solution

Je ne suis pas une pro de l'informatique et du net, mais méfiance !!!

Oui c'est révoltant, mais quoi faire, je pense que les personnes qui jouent avec nous, ils y en a beaucoup, les radiers, je ne suis pas sur que se soit la meilleur solution car ils reviendront surement sous un autre pseudo.

Maintenant pour être tranquille, je crois qu'il ne faut plus mettre de photo de soi, c'est très dommage mais je ne vois pas d'autre solution

Je ne suis pas une pro de l'informatique et du net, mais méfiance !!!

Sans être une pro de l'informatique, on a juste le droit d'être un peu protégé(e)(s) quand on est sur un site comme le notre...question de filtrage...même si les meilleurs filtres n'empêcheront jamais les tarés de sévir!!!!

Encore une fois, les gens qui ont une certaine noblesse vont encore devoir subir ceux qui n'en ont pas!!!!{#emotions_dlg.0}Undecided

il existe un moyen radical de contrôler si une photo provient du net

je tairai l'astuce la plus optimale Laughing, on en décèle la provenance et le ou les sites sur lesquelles la photo est mise.

je vous en donne une http://www.tineye.com/

ou encore plus simple :

google chrome
Vous vous mettez sur image et glissez dessus la photo que vous voulez rechercher et voilà.

je pense qu'à ta place je remettrai mes photos.

il ne faut pas t'offenser de l'avis d'une seule personne, qui sans preuve avance n'importe quoi.

allez courage

Undecided et c'est ce que je dis depuis le début , les photos on peut les copier , mais on m'a assuré du contraire .

Je n'en ai pas tenu compte et j'ai tout supprimé les photos de ma belle personne {#emotions_dlg.padbol} pour les curieuxLaughing

Oui corail59, je crois que la meilleur façon de se protéger actuellement, est de supprimer toutes nos photos,

c'est dommage d'en arriver là  car pour ma part l'esprit nat c'est une liberté pour soi et son corps et avec cette démarche de restriction, c'est un peu notre liberté qui s'en va.

bonjour  , moi cela m était déjà arrivé aussi  sur un autre site nat  , qui n existe plus un membre avais pris une de mes photos pour le mettre sur sont avatar. Je l ai signalé au modérateur ,qui a aussitôt supprimer le compte de cette personne . C'est bien dommage d en arriver là de supprimer les photos de soit pour quelques malveillants .{#emotions_dlg.sun}

Mais non, il suffit de créer un Groupe privé. C'est super simple et personne ne voit vos photos sauf ceux qui ont l'accès...

Si vous voulez plus d'info, choppez moi en ligne le soir... et je vous montre tranquilou...

Moi j'ai un Album FAMILLE et personne  n'a l'accès a part les membres de ma famille ou les vrais amis...

D'autre part Maddy a raison..; PREVENEZ MOI quand vous constatez que quelqu'un n'est pas correct !!!  Sinon, je peux pas intervenir...

Bises

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Une groupe privé, c'est juste totalement contraire à l'esprit naturiste...non ?Wink

Nan, quand c'est pour éviter les boulets, ca se justifie...  On peut créer un monde dans le monde...  Heureusement d'ailleurs... parce qu'avec les zigottos qui trainent, faut garder un petit jardin de tranquililité... Enfin je pense...Cool

Nan, quand c'est pour éviter les boulets, ca se justifie...  On peut créer un monde dans le monde...  Heureusement d'ailleurs... parce qu'avec les zigottos qui trainent, faut garder un petit jardin de tranquililité... Enfin je pense...Cool

Je persiste et signe...c'est tout de même navrant!!!

zut !

j'ai raté le bus

Mais non, il suffit de créer un Groupe privé. C'est super simple et personne ne voit vos photos sauf ceux qui ont l'accès...

Si vous voulez plus d'info, choppez moi en ligne le soir... et je vous montre tranquilou...

comment faut il faire, pour créer un groupe privé ?

bon bien moi malheureusement j' ai suprimé mes nu artistique lol mais je dit vraiment malheureusement

J'ai créé un post dans le forum pour expliquer comment protéger vos photos...

Nous avons sur Etrenu le meilleur système pour cela.... De mémoire, je n'ai vu ca sur aucun autre site...