Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Pyerre

Bonjour,

homme marié j'ai découvert le naturisme il y a 5 ans. J'aime beaucoup ces instants de liberté mais malheureusement je suis seul à pratiquer chez moi, ma famille n'adhère pas du tout.

J'aime être nu mais je ne peux y être toute l'année, climat oblige. lol Maintenant je ne m'en fais pas une obligation absolue, cela reste un plaisir.

Je viens ici pour connaître des lieux nat en Lorraine et pourquoi pas me lier d'amitié avec d'autre personnes.

N'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Nous te souhaitons la bienvenue !

{#emotions_dlg.wel1}

Bon surf et surtout te laisse pas faire.... Y a quelques furieux qui traînent... {#emotions_dlg.9994}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

{#emotions_dlg.mdr}Merci, j'écouterai donc ton sage conseil

Salut Pyerre!

{#emotions_dlg.wel1}

je suis aussi lorrain - de St Avold -

pour ce qui est des lieux nats, à part les clubs, à Domèvre, Hettange-Grande, Han sur Nied, je ne connais pas d'endroits pour cela.

moi je vais souvent au Calypso à Sarrebruck en Allemagne, c'est un centre aquatique naturiste, c'est très bien...

porte-toi bien nu !

{#emotions_dlg.wel1}à toi Pyerre et bon surf sur le site Wink

Bon surf et surtout te laisse pas faire.... Y a quelques furieux qui traînent... {#emotions_dlg.9994}

{#emotions_dlg.ahbon}On veut des noms !!!! {#emotions_dlg.lool01}

409817roses39.gifBienvenue Pyerre sur ÊtreNU...

Bienvenue à toi..sur le site des déjantés...juste un conseil : change de femme et de climat, je te conseille le Mexique, très sympa, temps chaud toute l'année et chasseuses de gringos à volonté!!!(par contre, de temps en temps des cyclones..mais bon, en Vendée aussi)Wink{#emotions_dlg.mdr}