Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Election Miss et Mister Levant 2014

J'aime bien cette cette cérémonie, elle a un côté rétro qui nous rappelle que Le Levant demeure un endroit bon enfant :

http://telexvar.com/infos/2014/08/hyeres-miss-mister-levant-2014-marie-elue-reine-naturistes/47977

Merci pour le lien...  Clin d'œil   J'essayerais de trouver la photo des gagnantes

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Cette élection démontre une nouvelle fois que le naturisme n'est pas si différent que cela ....en effet, tous les campings textiles proposent des élections de miss et

mister.

Voilà un point commun entre textiles et naturistes....A quand une élection commune ?

Cette élection démontre une nouvelle fois que le naturisme n'est pas si différent que cela ....en effet, tous les campings textiles proposent des élections de miss et

mister.

Voilà un point commun entre textiles et naturistes....A quand une élection commune ?

{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.mdr} une élection mixte...pauvres de nous

{#emotions_dlg.sun}

Une élection mixte, c'est quand même beaucoup pénaliser les textiles lol

Sinon, je note que en 2014, sur 4 lauréats, homme et femmes il y avait 3 saisonniers employés sur l'ile ! Ils ont du mener campagne avant l'élection {#emotions_dlg.mdr}

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

T'as raison, un petit verre par ci, un petit verre par là, et hop, l'élection est jouée....{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

10qmq86.jpg10sewe9.jpg

c'était le 9 aout 2014