Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Signaler une anomalie

Editer une réponse

Salut à tous,

Pourquoi ne peut-on plus éditer une réponse déjà faite pour la modifier ? Il me semble qu'on pouvait le faire avant, non ? Undecided

J'y arrive mais je suis sur gogole chrome...peut être une histoire de navigateur...(au long cours)Laughing

En fait, je viens de verifier, ca me le fait QUE sur le post "musique et diamand...", je voudrais éditer ma vidéo mais impossible, je n'ai que l'option "citer". Les options "modifié" ou "supprimé" n'y sont pas ! Quelqu'un à ce probleme là ou suis-je le seeeeeul !

Je viens de tester, ça fonctionne, mais je suis une femme très intelligente{#emotions_dlg.jesors}

Mais comment as-tu pu teste puisque tu n'as rien postée ds ce post ?

Intelligente, intelligente..... {#emotions_dlg.lool01}

j'ai ce problème aussi ( pas d'être une femme Wink) et j'en ai fait la remarque sur un autre post , mais pas de réponse

eh oh, ca vous embête pas de squeezer mon post ? Surprised

Merci !

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn

eh oh, ca vous embête pas de squeezer mon post ? Surprised

Merci !

moi je parle du même problème que toi

OH  JE SUPRIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

En fait, je viens de verifier, ca me le fait QUE sur le post "musique et diamand...", je voudrais éditer ma vidéo mais impossible, je n'ai que l'option "citer". Les options "modifié" ou "supprimé" n'y sont pas ! Quelqu'un à ce probleme là ou suis-je le seeeeeul !

ah ben maintenant ca me le fait sur TOUS les posts. Celui-ci par exemple, je ne peux rien modifier ou supprimer !!! {#emotions_dlg.0}

- Hugoooo, tu peux regarder le probleme steplait ! {#emotions_dlg.mici}

ah ben maintenant ca me le fait sur TOUS les posts. Celui-ci par exemple, je ne peux rien modifier ou supprimer !!! {#emotions_dlg.0}

- Hugoooo, tu peux regarder le probleme steplait ! {#emotions_dlg.mici}

Je constate et je reteste..et bien...j'ai bien "modifier" et ça fonctionne mais tres étrangement sur les autres posts de ce sujet, je suis la seule à avoir cette possibilité ...pour les autres, vous avez : citer, Rapport et Cacher mais pas modifier!!!étrange non ? y aurait il du favoritisme ici ?{#emotions_dlg.lool01}

Par contre, perso, j'ai un autre problème : quand je souhaite changer la couleur de mon texte, la palette de couleurs ne disparaît plus..y a du laisser aller dans l'établissement!!!!Laughing

Oui effectivement, curieux que tu puisses le faire Maddy car ont essaye de l'enclencher pour tout

les membres et on y arrive pas... C'est des les trucs a faire de l'informaticien...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

essai à 19H43

modif à 19H44

Bon, ca se complique !

Tant qu'il n'y a pas de réponses à la suite, on peut modifier (ce que je viens de faire) ou supprimer le message mais dès qu'une réponse est donnée à la suite, impossible !

Si ca peut aider la dream-team...

Je remonte le post !

Hugo et toute l'équipe, avez-vous pu regarder le problème svp, c'est à dire celui de ne pas pouvoir modifier ou supprimer un de mes message ?

J'ai essayé tous les navigateurs connus (EI, firefox, safari, opéra, chrome ), ca ne change rien !

Help me please, help me ! help-sos-sos-29402.gif

Oui on cherche toujours une solution... Ca sera rapide...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !