Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Et encore de la répression routière...

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

Y'en a raz le bol, j'ai signé

Mais pourquoi râler alors qu'il suffit de respecter les limitations ? Innocent

J'ai toujours mes 12 points ..un bonus maximum, je roule 50.000 km par an..et je me fou des radars!!Wink j'ai été jeune et un permis de 48 ans sans un accident!!! CQFD

Contrairement à toi, les radars je m'en fout pas, je met juste le régulateur/limiteur et voila, pas de PV ! Cool

Façon de parler, j'ai aussi un régulateur = tranquilité !! Wink

Contrairement à toi, les radars je m'en fout pas, je met juste le régulateur/limiteur et voila, pas de PV ! Cool

J'ai toujours eu 12 points et je me suis fait serrer à 55 au lieu de 50 dans un endroit paumé avec personne sur la route...

Abusé. Je suis pour cette politique de surveillance... Mais un peu de prévention serait mieux qu'un tiroir caisse..

Maintenant, c'est mon avis...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

reportez vous très chers intervenants au magazine autoplus de cette semaine . On y décrit la nouvelle joyeusté croisable sur nos route, un véhicule banalisé pouvant par laser (donc sans flash) épinglé devant , derrière mais aussi sur la voie en face.

Je crains que le volume de nos courriers vers Rennes n'enfle quelque peu.{#emotions_dlg.9997}

Bonjour ; il est aberrant de tout axer sur la condamnation de la vitesse; un conducteur qui sur un axe routier style "francilienne"  dépasse la vitesse de 10 kms/heure,sera un horrible assassin,  mais pas les nombreux irresponsables qui grillent des feux rouges, des stops ou franchissent la ligne blanche , comme chacun d'entres nous en voit chaque jour. Eux sont des dangers pour nos vies,et celle de nos proches ; là, on ne voit jamais de policiers.

J'ai connu la belle époque (celle des diligences...) ou l'on pouvait librement conduire à plus de 200 km/h et je ne me suis pas privée, mais on ne peut nier qu'aujourd'hui, les limitations de vitesse ont fait chuter le nombre de morts sur nos routes...Alors, bien sur que j'aimerais conduire encore à ces vitesses là, bien sur que les limitations de vitesse sont difficiles à respecter et parfois à comprendre,  mais les temps ont changé et il faut bien une limite, même si, comme le dit hugo, on trouve injuste de se faire prendre à 55 au lieu de 50...(on la met où la limite ?)

Euh, c'est quoi la prévention ? Wink

Voici comment je me suis fait prendre....
images?q=tbn:ANd9GcSWy8UwmDUBij5IVDnHYK1

Cà, çà ne marche pas, non plus....
exces-vitesse-1118630.jpg

124347_394157051_exces_de_vitesse__pourl

J'ai failli mourir aussi

Les nouveaux panneaux avertisseur...
pic16423.jpg

Voici comment je me suis fait prendre....
images?q=tbn:ANd9GcSWy8UwmDUBij5IVDnHYK1

Normal, on appelle ça "délit de sale gueule"....Tongue Out {#emotions_dlg.jesors}

je suis pour les radars fixes

en revanche je suis contre le fait que l'on soit amendé pour 20 kms/ heure de plus

c'est vrai c'est difficile de regarder le compteur, entre les vidéos, le cd à changer ou la clé usb, et le gps à suivre

sans compter les belles voitures que l'on suit des yeux et les épaves roulantes dont on se méfie

je suis pour les radars fixes

en revanche je suis contre le fait que l'on soit amendé pour 20 kms/ heure de plus

c'est vrai c'est difficile de regarder le compteur, entre les vidéos, le cd à changer ou la clé usb, et le gps à suivre

sans compter les belles voitures que l'on suit des yeux et les épaves roulantes dont on se méfie

3b67cfc7.jpg

Sans compter la dessus, l'espece la plus dangereuse pour l'automobiliste!!