Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Doit on supprimer "LE MUR" ?

le mur sur lequel il est possible de laisser des avis et commentaires ne reçoit pas beaucoup de commentaires.

Doit on le supprimer ?

Il est vrai que désormais le Chat étant accessible à tous, il est peut etre devenu inutile.

Qu'en pensez vous ?

Je pense qu'il faut encore donner sa chance au "Mur", c'est l'occasion de dire déjà de bon matin si l'on a le temps de se connecter, un petit bonjour, un encouragement, un petit mot....

Je pense qu'il faut encore donner sa chance au "Mur", c'est l'occasion de dire déjà de bon matin si l'on a le temps de se connecter, un petit bonjour, un encouragement, un petit mot....

+ 1  cool

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonsoir,

Non ! gardons le mur ....c'est le premier contact du matin, il est vivant.....pas toujours envie de chatter de bon matin, alors qu'un petit bonjour, c'est la base de la convivialité. Il permet aussi de savoir la participation de la journée ....et connaître parfois de nouveaux intervenants.

Claude

je souhaite que le mur continue, régulièrement je dis mon bonjour à tous... le matin de bonne heure quand personne n'est connecté, après entre 7h et 9h rare que je sois devant mon écran.

cela permet de voir aussi les nouveaux, l'actualité entre membre : nouvelle amitié, une vue rapide sur les nouveaux commentaires de photos....

et aussi surtout l'annonce de nouveauté comme le changement de couleur pour les sondages.......

c'est un lieu rapide et essentiel

le chat, c'est plus un lieu ou nous avons du temps devant nous pour discuter soit en public ou privé

c'est ma vision et mon fonctionnement, à voir avec chacun