Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Dites nous vos besoins

Salut les nats, 

Afin de vous offrir les meilleurs services possibles, pouvez vous répondre à ces 3 questions ?

*Qu'attendez vous de votre réseau social naturiste?

*Quelle fonctionnalité vous parait incontournable ?

*Quelle fonctionnalité souhaiteriez vous voir devenir réalité ?

Merci de votre participation massive.

restez un vrai site naturiste pur et dur,  sans compromis  .trop de site ou l on voit de tout des gens qui se disent naturiste qui se cachent et autres, mème s il faut payer un peu plus cher     cordialement   toine

restez un vrai site naturiste pur et dur,  sans compromis  .trop de site ou l on voit de tout des gens qui se disent naturiste qui se cachent et autres, mème s il faut payer un peu plus cher     cordialement   toine

Merci Toine.

Peux tu répondre aussi à ces 2 autres questions ?

J'aime sincèrement votre réseau social Etant une personne avec complexe d'ordre de mon physique général... Je cherche simplement à m’accepter physiquement et pense que c'est une des solution pour y arriver. Bref. Bien à vous.

Si on pouvait grooocaliser les membres autour de nous, ce serait génial 

Si on pouvait grooocaliser les membres autour de nous, ce serait génial 

Il est possible de faire une recherche géolocalisée de membres en passant la souris en haut de la page d’accueil  sur Membres puis on clique sur "Googlemap" puis en décochant tout sauf "membres"Il suffit après de centrer la carte sur sa région et de zoomer avec les boutons + et - .

21

Il y a beaucoup plus simple...

Allez sur votre PROFIL puis faire MODIFIER dans le bloc ACTION à gauche...

Vous trouverez les préférences de Localisation. (Qui englobe aussi les recherches)

Réglez le en fonction de vos besoins. Ensuite s'affichera sur votre profil la liste des membres qui correspondent à votre recherche... Par Km / Statuts etc etc...

C'est vrai que nous n'avons que peu communiqué sur cette fonctionnalité récente...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Sur le plan technique, j'ai de la difficulté à naviguer sur Zérokini avec le fureteur Safari de l'iPad.  Donc j'aimerais que Zérokini soit compatible avec les "mobiles" et "tablettes".

Pour le reste, le site est très bien.  Continuez ainsi!

Salutations du Québec!

-Jacques

Le site est full compatible avec les tablettes bien que certaines choses soient à améliorer, normal ...

J'ai une Samsung de base avec un affichage sympa et Zerokini passe vraiment bien dessus...

Je vais regarder pour ton soucis avec "le fureteur Safari de l'iPad" ...  Faut juste que j'en trouve un.... C'est un brin en voie de disparition ces engins la...

Pour bien commencer l'année 2019 (Scoop), le site sera entièrement transformé avec des nouvelles fonctionnalités mais surtout avec une ergonomie très très améliorée.

Merci à tous pour vos remarques, ça fait bien avancer les choses !

Bonjour! 

J'attend de Zérokini une vraie connexion sociale, avec plus de partage et d'échange. Ce qui est étonnant, c'est de voir le peu de personnes qui sont connectées en fait! Sur tous les inscrits, à part une faible minorité qui communique régulièrement, c'est le silence de beaucoup d'autres. Je pensais pouvoir discuter avec des naturistes de tous bords et de tous pays, mais ce n'est pas évident en fait!

Une fonctionnalité intéressante serait une carte interactive des endroits où il se passe un évènement naturiste (évidemment) particulier, un rassemblement, une manif, une randonnue, une rencontre quelconque, avec le lieu et la date, où chacun pourrait y indiquer ce qui se passe près de chez lui. Mais c'est peut-être trop compliqué à mettre en œuvre?

Un autre truc serait de savoir qui a aimé -ou pas- tel ou telle photo ou commentaire que l'on a posté. A moins que ce soit moi qui ne sache pas le faire lol^^

Bonne journée à tous!  

Bonjour,

Parmi les services, peut-on évoquer le respect dû aux membres.

Nous sommes inscrits depuis plusieurs années, mais à chaque connexion, nous voyons toujours apparaître le bandeau rouge "Votre compte est en cours de validation par l'administrateur". Cela devient caricatural et n'incite pas à se connecter.

Bonjour, 

Le site semble être complet et bien fait. Certes, les membres communiquent peu. Sont-ils bien présents ? On peut se poser la question car les tentatives de dialogue restent souvent lettre morte. Dans les fonctionnalités nouvelles pourquoi ne pas savoir qui a visité son profil. 

Bonjour,

Parmi les services, peut-on évoquer le respect dû aux membres.

Nous sommes inscrits depuis plusieurs années, mais à chaque connexion, nous voyons toujours apparaître le bandeau rouge "Votre compte est en cours de validation par l'administrateur". Cela devient caricatural et n'incite pas à se connecter.

Ton compte est ok... Nous l'avons vérifié. Le soucis vient probablement de ton navigateur... Il faut vider l'historique et nettoyer un peu la machine...

Bonjour,

rien de mieux qu’un nouveau pour un oeil neuf :

parler et rencontrer avec d’autres personnes tout en pouvant pratiquer le naturisme sans soucis ou du moins en parler.

adapter le site sur mobile car actuellement, c’est vraiment pas aisé voir un peu bugé

en tout premier lieu serait un site responsive pour les mobiles.

Bonjour,

parler et rencontrer avec d’autres personnes tout en pouvant pratiquer le naturisme sans soucis ou du moins en parler.

adapter le site sur mobile car actuellement, c’est vraiment pas aisé voir un peu bugé

Le site est déjà "responsive" et donc adapté aux mobiles. Cependant, il faut avouer que les différentes sections du site n'apparaissent pas forcément dans une bonne logique

et que le rssenti à l'utilisation peut etre désagréable ou peu compréhensible.

Cela fera partie du nouveau site actuellement en "refonte" par les équipes techniques. 

Une nouvelle version aux dernières technologies qui répondra à toutes vos attentes. Prévue pour Janvier 20194

Mercibeaucoup pour ce retour car effectivement, un oeil neuf voit parfois ce que les habitués ne voient plus.

Soyez les bienvenus sur le réseau et que vos rencontres soient nombreuses .

PS : nous travaillons sur Chrome. Utilisez vous un autre navigateur comme safari, mozilla ?

Hâte d’etre En Janvier 2019 pour découvrir le nouveau site

Des demandes plus techniques :

- Sur smartphone android le pied de page prend la moitié de l'écran. C'est pas pratique du tout pour naviguer. 

- Comme il y a quelques années pouvoir utiliser l'application Android sur le site Zerokini

Oui mais nous ne l'avons réintégré, elle ne fonctionnait pas super bien...

Dans quelques semaines, une application mobile native sera mise à la disposition des membres avec la géolocalisation...

Plein de bonnes choses en prévision donc pour la fin de l'année... !

30

J'attend avec impatience pour tester.

Bonjour,

Le site est déjà "responsive" et donc adapté aux mobiles. Cependant, il faut avouer que les différentes sections du site n'apparaissent pas forcément dans une bonne logique

et que le rssenti à l'utilisation peut etre désagréable ou peu compréhensible.

Cela fera partie du nouveau site actuellement en "refonte" par les équipes techniques. 

Une nouvelle version aux dernières technologies qui répondra à toutes vos attentes. Prévue pour Janvier 20194

Mercibeaucoup pour ce retour car effectivement, un oeil neuf voit parfois ce que les habitués ne voient plus.

Soyez les bienvenus sur le réseau et que vos rencontres soient nombreuses .

PS : nous travaillons sur Chrome. Utilisez vous un autre navigateur comme safari, mozilla ?

Par exemple, quand on répond au forum, la boite dialogue se met tout en haut: contre intuitif

parfois il y a des bugs où on le cadre se déplace à droite et impossible de revenir centré sauf en sautant une ligne et écrivant pour que le téléphone se recentre sur l’écriture.

nous sommes sur Safari avec un iOS. Je confirme que c’est responsive, mais le soucis c’est que parfois les éléments sont trop grand et dépasse, ou retourne à la ligne. 

Par exemple, quand on répond au forum, la boite dialogue se met tout en haut: contre intuitif

parfois il y a des bugs où on le cadre se déplace à droite et impossible de revenir centré sauf en sautant une ligne et écrivant pour que le téléphone se recentre sur l’écriture.

nous sommes sur Safari avec un iOS. Je confirme que c’est responsive, mais le soucis c’est que parfois les éléments sont trop grand et dépasse, ou retourne à la ligne.

Merci pour ce retour que j'ai pu aussi constater.

Le nouveau Zerokini arrive et vous allez avoir une énorme surprise.

Les dernières technologies et surtout une navigation intuitive au service du naturisme3

Et pourquoi pas de la géolocalisation de membres sur mobile ? A SUIVRE 4