Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités
 

Deux Belges réalisent un tour du monde tout nus

Un couple de Belges a décidé de traverser le monde sans habits.

Adeptes de naturisme et de voyages, Lins et Nick ont décidé de réunir leurs deux passions en une. Le couple de trentenaires belges a du coup décidé de parcourir le monde à poil tout en documentant leur escapade sur le site nakedwanderings.com  et en abordant le sujet sous forme de différents articles.

Un projet qui est leur venu à l’idée à l’été 2016, après avoir visité quelques campings en France ainsi qu’en Italie comme ils l’expliquent sur leur site. « Il nous est apparu que, souvent, nous étions les visiteurs les plus jeunes et de loin »« Non pas que nous ayons quelque chose contre la différence d’âge mais nous avons commencé à nous demander si le naturisme était réservé aux anciens et qu’est-ce qui faisait que les jeunes quittent la naturisme ? ».

A la recherche de réponses, le couple souhaite ainsi « informer les gens sur le naturisme et montrer que ce n’est pas quelque chose pour les pervers ». « La liberté d’enlever nos vêtements a été quelque chose d’extraordinaire », rajoutent-ils. Après avoir quitté la Belgique pour l’offre limitée d’installations naturistes, ces derniers ont débuté leur voyage le 3 juillet dernier. Il espèrent que leur périple leur permettra de découvrir l’Europe, l’Asie, l’Australie ou encore la Nouvelle-Zélande et l’Amérique. Pour l’instant, Lins et Nick ont déjà parcouru la Grèce ainsi que les Balkans.

La suite de l'article et les photos sur : https://fr.metrotime.be/2017/10/02/actualite/deux-belges-realisent-un-tour-du-monde-tout-nus/