Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités
 

Des trains qui n'entrent pas dans les gares....

Que pensez-vous de cette histoire ?

Pensez vous qu'on va passez pour des "drôles" auprès de la communauté internationale ?

{#emotions_dlg.lool01}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

1532111_704622786277491_4920978228352716

10299970_10152089671596339_2850116174812

Difficile de renoncer à la tentation de l'humour sur ce sujet où on a un peu honte d'un tel gâchis....

On peut aussi considérer que les quais n'étaient pas aux normes internationales et que ces travaux étaient de toute façon indispensables. Et ce qui est fait ne sera plus à faire. Ce n'est donc pas de l'argent perdu.

Quid de l'avenir réservé à celles et ceux à l'origine de cette petite erreur à 50 millions d'euros ?

Seront ils promus à des responsabilités plus importantes encore ?

Plus rien n'est étonnant dans les grandes entreprises !

Ceux là même qui précipitent les entreprises , par leurs décisions, dans le rouge et l'univers de la liquidation, partent avec les poches pleines et une promotion dans

une autre entreprise......Auraient ils des copains sympas ?

 

On peut aussi considérer que les quais n'étaient pas aux normes internationales et que ces travaux étaient de toute façon indispensables. Et ce qui est fait ne sera plus à faire. Ce n'est donc pas de l'argent perdu.

 C'est bien de le préciser....   Aurait-ont pu donc éviter cette erreur monumentale ?

 Ce qui me chagrine c'est l'image que nous propageons à travers le monde.... {#emotions_dlg.0}    On passe encore pour des ânes !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

 

On peut aussi considérer que les quais n'étaient pas aux normes internationales et que ces travaux étaient de toute façon indispensables. Et ce qui est fait ne sera plus à faire. Ce n'est donc pas de l'argent perdu.

 Si j'ai bien compris, tu veux nous expliquer qu'en définitive, ce qu'on nous présente comme une erreur, n'est en fait qu'une application de normes européennes qui vont, de toute manière nécessiter des travaux...Mais dans ce cas, il va falloir revoir toutes les rames de train et le coût ne va plus être de 50 M mais bien plus élevé....{#emotions_dlg.ahbon}