Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Initiatives et pratiques

Des réductions pour les membres ZEROKINI !

Et voilà, je vous en parle et l'annonce depuis quelques temps : être abonné à Zerokini au final , non seulement ne vous coûtera rien mais en plus va vous faire

économiser !{#emotions_dlg.20}

Les premiers partenaires viennent de nous donner leur accord pour offrir aux membres zerokini une réduction sur tous leurs produits !{#emotions_dlg.assure}

Bien sur , les partenaires sont sélectionnés. Au delà de la qualité des produits ou prestations proposés, ils doivent correspondre à nos attentes et nos valeurs :

Produits bio ou éthique, économie solidaire, protection environnement, naturisme, etc...

Voici un partenaire que je vous recommande vivement pour avoir dégusté ses produits et visité son laboratoire.La presse en parle aussi beaucoup.

Monsieur Franck VALOT est un artisan créateur passionné, utilisant des matières nobles et naturelles.

Il a décidé d'accorder à tous les membres zerokini une réduction de 15% sur tous les achats effectués sur son site internet en tapant "zerokini" comme bon

de réduction !{#emotions_dlg.mici}

Il est le créateur d'un produit exceptionnel : La gelée de Mojito........Je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir {#emotions_dlg.9997}

Pour commander, voici l'adresse de son site :  http://www.biscuiterie-valot.com/ 

La biscuiterie VALOT est un fournisseur officiel de grands hôtels de la Cote d'Azur comme le Carlton de Cannes.

Offrez vous le meilleur de la biscuiterie au meilleur prix avec votre réseau zerokini !{#emotions_dlg.assure}

Et comme nous aimons partager , nous avons décidé de faire exceptionnellement profiter de cette offre tous les  non abonnés également !

Bonne dégustation et venez nous dire votre avis sur les produits .....

{#emotions_dlg.mici}

{#emotions_dlg.20}

Et bien {#emotions_dlg.mici}à Pascal pour ses actions.

Et vous ? Qu'en pensez vous ? Content ?

Je dis 4.gif et merci Pascal pour ce que tu fais pour le site{#emotions_dlg.yeehaa}

15 % ......c'est pas mal du tout pour un partenariat ! Assez exceptionnel même ! Bravo le négociateur Pascal  !

Claude

J'ai recu ma commande : Du pur bonheur gustatif.

Je vous conseille les biscuits au rhum "tonton guadeloupe" et la gelée de mojito !

Et encore merci pour la réduction {#emotions_dlg.20}