Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités
 

Des présentatrices télé sexy jouent au bowling

 

Des présentatrices télé sexy jouent au bowling entièrement nues !

Aux États-Unis, un groupe de présentatrices télé très sexy s’est autorisé une petite sortie entre filles au bowling. Particularité de cette soirée somme toute ordinaire : elles étaient entièrement nues et filmées. Non Stop Zapping vous montre les images.

Le naturisme a de plus en plus la cote ces dernières années. Alors qu’on le croyait réservé à une catégorie bien précise de personnalités plutôt âgées, aimant se dandiner sur des plages prévues à cet effet, le naturisme séduit bien plus largement. Désormais, même les jeunes s’adonnent à cette pratique très libre et se baladent désormais nus sur la plage ou dans les rues. TF1 a même consacré un reportage entier à la question il y a quelques jours. Problème : le programme étant diffusé en plein après-midi, et laissant voir sans beaucoup de floutage, le corps et les parties intimes des personnages interrogés, il a mis en colère de nombreux internautes.

UNE PARTIE DE BOWLING SEXY

Aux États-Unis, en revanche, la nudité à la télé n’est pas vraiment un problème. Bien au contraire. Ce sont même les présentatrices télé les plus sexy qui se dénudent volontairement pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Ainsi, le site Naked News s’est spécialisé dans les vidéos de ce type, dans lesquelles des présentatrices effectuent des activités de tous les jours… entièrement nues. Cours de yoga ou… partie de bowling par exemple. Pour cette dernière, quatre belles blondes se défient au bowling complètement nues et n’hésitent pas à dévoiler, sans gêne, leur plastique de rêves. Une séquence insolite et sexy à découvrir dans la vidéo en haut de l’article.

Par Alicia Dubreuil


Source  
http://www.non-stop-zapping.com/actu/web/des-presentatrices-tele-sexy-jouent-au-bowling-entierement-nues-video-59565

Hier soir, à la TV néerlandaise, "Adam zoekt Eva" Adam chershe son Eve.  Pas le moindre floutage !

Heureusement, car tous les protagonistes étaient beaux...

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

La version Française qui du reste n'a pas durée était toute floutée.

"La version Française qui du reste n'a pas durée était toute floutée" alors que la version américaine ne l'était pas et que les américain ont opté pour le puritanisme.

C'est à l'image du visiochat de zerokini qui n'est qu'un visiochat comme d'autres puisque l'on peut venir habillé ou nu et non un espace dédié à tout les amoureux de la vie nue qui souhaitent diffuser leur nudité. 

A vrai dire pour un pays qui sois disant accueille le plus de naturiste en France, les mentalités sont franchement retardataires, le culte des années 60 du naturisme est toujours savamment entretenu par les gardiens du temple.

Bons commentaires de Casimir.

John, concernant le Chat, on ne peut pas demander aux membres de systématiquement être nu. C'est impossible.

Certains passent quelques minutes parfois le matin avant d'aller bosser et dire bonjour... Je les vois mal se dessaper pour quelques minutes...  Et ce n'est qu'un exemple.

C'est un endroit convivial ou chacun fait ce qu'il veut a compter du moment ou les C.G.U sont respectées.

Pour les indélicats, ne t'inquiète pas, ils ne restent jamais bien longtemps sur le site Zerokini qui reste ouvert aux vrais naturistes.

(Juste pour info, 1000 comptes ont été supprimé la semaine dernière pour ces même raisons.)

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour,

Je constate simplement  que vous ne voulez pas que vôtre visiochat soit différent des autres, qu'il devienne un "espace dédié à tous les amoureux de la vie nue" qui souhaitent diffuser leur nudité en commun.

Le principal obstacle à la création de cet espace c'est vous-mêmes.

Si le matin, ils veulent discuter pour quelques minutes seulement avant d'aller au boulot, ils peuvent utiliser la messagerie instantanée... Tant pis !

Ceci dit, le visiochat est XXL, il est beaucoup plus beau que ceux des autres sites, il est bien modéré. C'est donc un plus et tous les inscrits peuvent venir habillés ou nus et dialoguer dans la convivialité assurément.

Bonnes prochaines journées à tout le monde.

Vive la vie nue jours après jours.