Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Des images d'un réalisateur habitant de la Manche

Frédéric Charles, confondateur de naturisme-tv.com s'est installé à Saint-Amand, près de Saint-Lô (Manche). Ce mercredi 25 juillet 2018, certaines de ses images passeront dans Zone Interdite, sur M6.

Frédéric Charles est "un épicurien", comme il se définit lui-même. Ce manchois d'adoption - il est installé à Saint-Amand, près de Saint-Lô (Manche) - est réalisateur et cofondateur de naturisme-tv.com.

Ardent défenseur de la "façon de vivre" qu'est le naturisme, il collabore à de nombreuses chaînes de télévision. Mercredi 25 juillet 2018, ses images tournées au camping Riva Bella, en Corse, seront utilisées pour l'émission Zone Interdite, diffusée sur M6. Un moment important pour celui qui a produit pas moins de 1500 vidéos en 10 ans d'existence de naturisme-tv.com.

source : https://www.lamanchelibre.fr/actualite-555853-des-images-d-un-realisateur-habitant-de-la-manche-et-naturiste-dans-zone-interdite

J'ai habité 17 ans en Normandie, à part chez moi de temps en temps, je ne pratiquais plus le naturisme, trop froid ...

Etant originaire de Vendée, ou j'avais pratiqué lors de mes années étudiantes avec plaisir. Je suis revenu en Vendée. Je me remet à côtoyer ces belles plages ou la liberté est un bonheur. Bises à tous

P1050693_1.JPG1.1M0 vues

Merci pour l'info Casimir...

Zerokini est en relation avec Frédéric Charles depuis fort longtemps à travers la SOCNAT.

C'est à lui que vous devez les petites vidéos publiées avec régularité sur la page de garde du site...

Content de voir que tout se passe bien pour son installation sur la Normandie.

Ca serait sympa qu'il vienne parler un peu de ses actions en faveur du Naturisme...

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !