Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Des avis sur la plages des Lay en Vendée

Bonjour,

Je ne me suis encore jamais lancé et une plage à proximité de mon lieu de vacances semble naturiste, la plage des lays à la barre de monts.

Je n'ai pas d'avis récent sur cette plage mais j'aimerai me lancer cet été.

Des avis? Des conseils?

la plage des lays , nous connaissons bien ! pour ma part ( denis ) , c'est LA plage ou j'ai franchi le pas , enfin , en enlevant ce maillot qui me genait tant pour profiter pleinement des joies de la plage ! 

cette plage : située pour partie sur la commune de la barre de monts , et sur la commune de notre dame de mts ; environ 5.à .600 m tolerés pour la pratique de la nudité , belle plage plate , ideale pour la baignade des enfants ; souvent assez venteux , sans plus ; mais si on ne veut pas aller dans les dunes , qui , d'ailleurs sont " normalement " interdites suite à la tempete xingthia et les degradations , mais toutefois trés frequentées , avec ce que ça implique comme recherches plutot sexuelles que solaires .

donc , pour une pratique familiale et naturiste , utiliser la plage , en apportant parasol et pare vent , et vous pourrez passer un super agreable moment iodé ; et une baignade vivifiante et tranquille ( la plage est trés plate , parfois c'est meme un inconvenient , il faut aller loin 21 , pour nager ) bonnes vacances 5781