Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin cuisine

Des Coccinelles pour l'apéro...ça vous dit ?

73607273.jpg

Du pain de mie, du beurre, des tomates cerises, du saumon fumé ou du jambon, du persil, des olives...

Santé ! et bon week-end

73607273.jpg

Du pain de mie, du beurre, des tomates cerises, du saumon fumé ou du jambon, du persil, des olives...

Santé ! et bon week-end

ça à l'air bien sympa mais donne nous la recette complète même si ça parait simple...Wink

Marrant... merci pour cette composition

Ca parait pas mal pour l'apéro ca.. !

{#emotions_dlg.9997}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour: plaisir de l'oeil d'abord, puis certainement celui du goût par la suite..Dans le Midi, ces jolis insectes sont appelés des "cacarinettes";avec l'accent, c'est un mot plein de soleil qui illumine déjà le côté festif de l'apéro.

smiley 39 bon ben je repasse à midi, on a déjà les amuses-gueules, il me reste plus qu'a trouver qui paye l'appéro smiley 8

smiley 39 bon ben je repasse à midi, on a déjà les amuses-gueules, il me reste plus qu'a trouver qui paye l'appéro smiley 8

En virtuel, c'est pratique, pas cher....et on peut boire et conduire le tracteur!!{#emotions_dlg.9994}{#emotions_dlg.haha4}

Une variante?; toast légèrement grillé - crème fraîche aromatisée à la coriandre - saumon avec un zeste de citron, et bien sûr la cacarinette.

Savez vous que la pomme de terre est excellente pour remplacer le pain habituel des toasts?.Les tranches de pommes de terre pré-découpées et déjà cuites vendues sous vide, sont de trés bons supports pour la tapenade, la brandade de morue...Bref tout ce qui est légèrement salé.

smiley 39 bon ben je repasse à midi, on a déjà les amuses-gueules, il me reste plus qu'a trouver qui paye l'appéro smiley 8

En virtuel, c'est pratique, pas cher....et on peut boire et conduire le tracteur!!{#emotions_dlg.9994}{#emotions_dlg.haha4}

smiley émoticone pour forum Je savais pas que tu roulais en tracteur Maddy, ça consomme pas trop 6.gif

smiley émoticone pour forum Je savais pas que tu roulais en tracteur Maddy, ça consomme pas trop 6.gif

Moins que moi!!!!{#emotions_dlg.lool01}

Savez vous que la pomme de terre est excellente pour remplacer le pain habituel des toasts?.Les tranches de pommes de terre pré-découpées et déjà cuites vendues sous vide, sont de trés bons supports pour la tapenade, la brandade de morue...Bref tout ce qui est légèrement salé.

Excellente idée mais ça doit bien fonctionner aussi avec de la vrai patate........grrrrrrrrrrrrrrr{#emotions_dlg.nimporte}

Merci Bern pour la version...

Oui allons... les patates ca marche avec tout !!!

Fraîchement découpées !

{#emotions_dlg.ange}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !