Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Demandes d'amitié

Bonjour à Ts et Tte,
Il m'est arrivé quelques demandes d'amitiés.
Demander une amitié est pour moi un non-sens.
Une amitié çà se gagne et çà s'acquiert.
Le temps comme le dialogue y sont nécessaires.
Alors ces demandes en un clic, c'est non pour moi.
Je reste ouvert mais dialoguons en ce sens.
Merci de votre attention.
Et que le "nu" nous conserveLaughing
Philippe.

Bonjour à Ts et Tte,
Il m'est arrivé quelques demandes d'amitiés.
Demander une amitié est pour moi un non-sens.
Une amitié çà se gagne et çà s'acquiert.
Le temps comme le dialogue y sont nécessaires.
Alors ces demandes en un clic, c'est non pour moi.
Je reste ouvert mais dialoguons en ce sens.
Merci de votre attention.
Et que le "nu" nous conserveLaughing
Philippe. 

Bonjour

je suis d'accord avec toi ,effectivement souvent les amitiés sur le site ne vont pas plus loin que le clic sur le bouton de la  demande  ,ça reste une action qui reste sans lendemain donc aprés reflexion sans intêret .

A vrai dire il faut bien commencer par quelque chose, comme son nom l'indique c'est une demande d'amitié, celle-ci peut-être refuser ou accepter et sert simplement à faciliter le dialogue entre les membres. C'est fictif mais ça peut montrer une envie de communiquer.

Et si il n'y a pas suite c'est simplement que lorsque l'on ne paye pas on ne peut pas envoyer de message privé (tous ceux qui sont oranges), ce n'est pas forcément de la mauvaise volonté des membres. 

voilà tout.

Nous n'en avons pas eu beaucoup, mais celles que nous avons eu, se sont révélées fort sympathique. Déjà un contact réel avec un autre couple de la région, c'est super et cela devrait s'élargir bientôt. Donc, ne soyons pas si strictes. De toute manière, si le contact ne nous convient pas à l'usage, on peut l'enlever....

De toute manière, si le contact ne nous convient pas à l'usage, on peut l'enlever.

En effet, de temps en temps je fais le ménage, car ceux avec qui je n'ai pas ou plus de contacts n'ont plus besoin d'être dans la liste.

Mon but n'est pas d'avoir le nb le plus élevé possible d'amis ! Par contre c'est une aide pour voir qui est connecté et partager les photos

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Pour moi, une amitié ne peut pas rester virtuelle, il faut qu'elle devienne réelle ou qu'elle est les possibilités de le devenir. Mes critères sont d'abord des affinités dans le profil, ensuite l'emplacement géographique. J'ai souvent demandé les raisons qui poussent telle ou telle personne à me faire une demande et il est évident que l'absence de réponse entraîne mon refus. J'ai déjà aussi supprimé un ou deux "amis"  vu la rareté leurs échanges sur le site. Je n'en ai rencontré qu'un seul jusqu'à présent mais je devrais en voir un second d'ici peu car seuls des problèmes personnels m'ont empêché de les joindre. 

Bonsoir les naturistes

Moi je demande l'amitié et je remercie ceux qui ont accepté mais

on ils ne me répondent pas sur mon profil ! pourquoi{#emotions_dlg.retoune}

De toute manière, si le contact ne nous convient pas à l'usage, on peut l'enlever.

En effet, de temps en temps je fais le ménage, car ceux avec qui je n'ai pas ou plus de contacts n'ont plus besoin d'être dans la liste.

Mon but n'est pas d'avoir le nb le plus élevé possible d'amis ! Par contre c'est une aide pour voir qui est connecté et partager les photos

Bonsoir

moi j'aime avoir des amis pour communiquer et peut-être les rencontrer

j'aime être nu sur une plage, je me sens libre en contact avec la nature , le soleil et le vent{#emotions_dlg.bienvenue}

Il est certain que le mot " Amitié " n'est pas le bon, car comme d'autres l'ont indiqués, une amitié ça se gagne. Mais bon en y faisant abstraction, il n'est pas question pour nous de donner notre accord sans avoir eu au minimum quelques échanges au préalable soit par message ou par le tchat.

On parle bien de rencontre "amicale" dans le sport. Et on en fait pas tout un fromage Rigolant
Certes le mot est très mal choisi mais le remplacer par quoi ?
Qui propose ? Rigolant

On parle bien de rencontre "amicale" dans le sport. Et on en fait pas tout un fromage Rigolant
Certes le mot est très mal choisi mais le remplacer par quoi ?
Qui propose ? Rigolant

On pourrait remplacer "demande d'amitié" par "demande de contact". Il faut être en contact dans un premier temps pour savoir si on est susceptible de devenir ami...