Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

De nouveaux index

Bonjour Hugo, il existe déjà 7 index dont : Présentation, Lieux Naturistes et Vacances, Environnement, Emploi etc..... ne pourrait-on pas en

rajouter d'autres du style :Discution Naturiste ( ne parlant que des questions que l'on peut se poser sur ce mode de vie, de la manière de débuter etc.. ) ou Média Naturiste ( qui parlerai de revues, films ou émision de télévision sur le naturisme ) ??

Si ce n'est pas possible, tous ces posts ou questions ont les posent à quels endroit ??

Merci d'avance zlur7c.png

voila une bonne idées ,qui plus est donnerai un atrais suplémentaire au site je pense.

Oui, c'est une bonne idée. Merci !

C'est fait...

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées de développement du Forum

Merci

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Oui, c'est une bonne idée. Merci !

C'est fait...

N'hésitez pas si vous avez d'autres idées de développement du Forum

Merci

Merci pour ta réponse Hugo, si j'ai d'autres idées je t'en ferai partWink

112bk2q.jpg Hugo, quand ont cliquent sur sur un sujet, il faut redescendre toute la page voir passer à la page suivante.

Il n'y aurait pas moyen d'avoir un "bouton" qui nous envoient directement au dernier post ?? 

Oups j'oubliai, peu t-on placer une vidéo sur un post ??

112bk2q.jpg Hugo, quand ont cliquent sur sur un sujet, il faut redescendre toute la page voir passer à la page suivante.

Il n'y aurait pas moyen d'avoir un "bouton" qui nous envoient directement au dernier post ?? 

Oups j'oubliai, peu t-on placer une vidéo sur un post ??

Je m'explique:

Il n'y aurait pas moyen d'avoir un "bouton"en haut de page et qui nous envoient directement au dernier messages ?? 

de ce style :4pz9n8.jpg

Et pour la vidéo, je voulais dire placé une vidéo de la même façon que pour placer une image en cliquant sur un bouton ??

1hutte.jpg

Bon je vais arréter là pour aujourd'hui, le cerveau commence à fumer  ny9ymd.gif

Oui la demande à déjà été faite mais on a pas trouvé de solution technique...

Mais on lache pas l'affaire, ca va s'arranger dans le temps...

Notre informaticien adoré planche... Smile

Idem pour les Smiles... car ceux la sont pas top top...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !