Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Autres

DBG et ses tarifs...

Houa moi qui voulais reprendre mon adhésion au Domaine Du Grand Bois  ben là c’est recalée.

Oui je viens de les appeler pour connaitre leurs nouveau tarif .

Avant que je ne les quitte je leur donnais 150.00 € pour six moi.

Je mate leurs site et je vois 164.00 € et pour six moi .

Donc au téléphone je dialogue avec Denis le responsable du camping qui me dit nous ne faisons plus d'abonnement à la journée.

Nous faisons des abonnements sans emplacement à l'année  hihihi (6 mois) à 265.00 €

Là je tombe sur le cul eu,  heureusement que j’étais assis .

Allez donné moi votre avis.

PS  quel dommage pour un endroit aussi beau que ce camping.

Liberté38  Sébastien

Un avis ?...le fric , toujours le fric....quoi d'autre!! (ou encore une fois, comment bien profiter du naturisme à la française..)Wink

Oui en effet la tu as raison mais tu vois je voulais y retourner ben là il peux rêver .

c'est prendre les gents pour des vaches à lait .

Après je me rappel d'une fois quant il nous disais vous voulez que nous le gardions le restaurant  du camping .

Et que l'apm il refusait de vendre des glaces au enfants.

Liberté38  Sébastien

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je n'ai pas fréquenté de centres de vacances naturistes depuis plus de 5 ans maintenant et parmi ces raisons, il y a la cherté des lieux: en 2008, je loue une grande maison avec jardin ( non occulte certes) à la sortie d'une localité tous commerces pour environ 150€ de moins qu'un mobil-home dans un centre perdu dans la cambrousse à 10km des commerçants! Il y a d'autres raisons: le non respect de la nudité dans certains grands centres, l'éloignement de ceux-ci par rapport à mes activités ( j'aime découvrir de nouvelles régions) et la fermeture de beaucoup d'entre eux en demi-saison.

Je pense que lui c'est surtout pour se remplir les poches.

Liberté38   Sébastien

Voyons seb..tu sais très bien, toi qui es un grand garçon, que le naturisme à la française n'est que fric et profiteurs...Les uns s'arrangent des autres...et lycée de Versailles!!!{#emotions_dlg.lool01} Sauf à le vivre en circuit fermé, ce qui est un comble!!!Wink

S il augmente les prix...c est qu'il a fait une etude de marché. ...dont regardé la tarification des concurrents

Etégalement  compte tenu des mises aux normes. .donc des travaux à effectuer

Plus sympa de le voir augmenter ses prix...que de le voir fermer

Bonjour Toutes et Tous...
Et bien etre pendre un coup de pied au cul et une tarte dans la geule... Je choisis la crème-glacée...

Tous ces points qui ont été soulevés sont acceptables, je pense, mais nous avons atteint un époque où se serrer la ceinture doit devenir une tradition.
Peut-être certains n'ont pas de ceinture ou pas de cran sur la ceinture.

Vive le naturisme libre et en liberté: retour aux origines et gratuite.

Et puis tant qu'il y aura des centres de quelques formes que ce soit, le naturisme restera parqué et pour des privilégiés.
Ce faisant il restera privé et non public ou démocratisé , et avec la maréchaussée prête à bondir avec le carnet à souches.
supporter-australien-et-marechaussee-Tou

Arrêtons de se voiler la face.

Cela est fais pour trier et se remplir les poches.

Liberté38   Sébastien