Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Déplacer une photo

Peut-on déplacer une photo d'un album vers un autre ? si voui, comment faire ?

D'avance {#emotions_dlg.mici}Wink

Peut-on déplacer une photo d'un album vers un autre ? si voui, comment faire ?

D'avance {#emotions_dlg.mici}Wink

Rhoooooo un peu d'effort que diable...tu vas dans tes albums photos...puis "gérer photos" ensuite sur chacune de tes photos tu as une case à gauche...tu coches la photo concernée, ensuite en bas de la page, tu as "déplacer vers un autre album" et hop...l'affaire est dans le sac...

Voila donc bien un autre intérêt à fréquenter le forum non ?{#emotions_dlg.mdr}

OK mais pour y arriver, c'est pas dans ma logique ! Il faut passer par "gerer ses album", cliquer sur l'album en question puis faire "gerer mes photos". Peut etre que cela aurait été + simple en mettant "gerer ses photos" à côté de "gerer ses album", non ?

Bref, ce soir j'ai l'âme chipoteuse, l'essentiel étant de savoir comment faire.... merciiiii Maddy ! Wink

OK mais pour y arriver, c'est pas dans ma logique ! Il faut passer par "gerer ses album", cliquer sur l'album en question puis faire "gerer mes photos". Peut etre que cela aurait été + simple en mettant "gerer ses photos" à côté de "gerer ses album", non ?

Bref, ce soir j'ai l'âme chipoteuse, l'essentiel étant de savoir comment faire.... merciiiii Maddy ! Wink

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu vas pas refaire le monde à une heure pareille non ? zut alors..c'est l'heure de l'apéro!!{#emotions_dlg.9997}

T'as raison !

- Allez, rosé pour tout le monde !!! {#emotions_dlg.fepete}

Oui, c'est pas super évidement au premier abord.

Normalement, avec la nouvelle V2 version du site qui arrive, yaura pas ce soucis...

Sinon, c'est très complet pour gestion des photos. On peut les protéger... c'est tip top !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Oui, c'est pas super évidement au premier abord.

Normalement, avec la nouvelle V2 version du site qui arrive, yaura pas ce soucis...

Sinon, c'est très complet pour gestion des photos. On peut les protéger... c'est tip top !

Si ces V2 la sont aussi dévastateurs que ceux de 40..ça va ronfler!!!Wink