Forums

Forums  ›  Présentation  ›  Quelques mots sur vous...

Présentation - Mako

De retour de l'Origan, j'en profite pour faire ma présentation.

Je suis un homme seul qui approcher la soixantaine, l'âge de la retraite... Et qui vit sa vie dans la banlieue de Reims.

J'ai vécu ma 2ème expérience à l'Origan. C'est super là-bas, les femmes sont très accueillantes, on m'avait dit que les hommes seuls n'étaient pas bien vu dans les clubs nudistes. Et bien c'est faux. Je ne remercierais jamais assez les deux demoiselles qui m'ont accueilli le 2ème jour de mon arrivée.

Je ne me rappelle plus leurs prénoms, mais qu'importe, nous avons passés de très bonnes soirées ensemble et même quelques nuits pour l'une d'entre elles...

Elle m'a dit qu'elle était mariée mais elle m'a dit que son mari n'était pas regardant. Je ne l'ai pas rencontré son mari. Elle m'a dit être sur un site nudiste et que son pseudo était Martine ou justine. Je ne me rappelle plus. L'âge surement. J'aimerai bien la revoir ou discuter avec elle. Elle était vraiment charmante.

Voilà, l'année prochaine, j'irais au cap dagde car on m'a dit que les femmes étaient très gentille aussi.

Bienvenue et merci de cette petite présentation Laughing

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

bienvenu parmi nous