Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin cuisine

Cuisine - part 2

Cuisine

Merci Maddy, ca à l'air bien appétissant ! .... MIAM ! Wink

Juste une question: - tu met les gousses de vanille dans l'eau qui a servie à cuire les marrons, c'est bien ca ? et pour le glacage, tu réutilise le sirop + sucre glace ?

... tout compte fait, ca fait 2 questions ! {#emotions_dlg.lool01}

Oui aux deux questions...Wink

Merki ! Wink

bv000016_thumb.jpg

Dans un genre différent...

bv000016_thumb.jpg

Dans un genre différent...

envie de vomir 055.gif

10852.jpg

attention :  Chef-d'Oeuvre   film philosophique le plus puissant, le plus beau, le plus drôle, c'est la comédie noire la plus implacable, le film psychologique le plus tendu, le film dramatique le plus tragique

Film cul te en effet....

mais ce midi, ce sera : émincé de poulet au saté et ses petits légumes!! nouilles chinoises.Wink

Question qui me turlupine: - Le fromage se congèle t'il ?

Je m'explique. Une cousine qui travaille pour les caves de Roquefort nous en a filé un entier ! Nous en avons déjà donné la moitié à des amis mais voila, il nous en reste encore beaucoup, donc est-il possible de le congeler ?

D'avance merci de m'éclairer de vos lumières fromagesques ! Cool

La réponse est OUIIIIIIIIIII ToTem...je l'ai déjà fait pour plusieurs types de fromages..un seul impératif : une fois décongelé, le consommer rapidement quand même!!Wink (ne pas oublier , dans ce cas de le congeler en petites portions..) hummmmmm, comme c 'est bon un bon Roquefort avec de la bonne baguette.

Super !

Et c'est valable pour tout type de fromage ? (pâte dure, molle, etc )

Oui, absolument...Wink ceci dit...il faut, bien entendu, ne congeler que du bon...sinon à l'arrivée, si on congèle de la M...on aura de la M ...faut il le souligner!!!{#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.mici} Maddy ! 

6Sodebo_NouillesPouletSauceSate.JPG

émincé de poulet au saté et ses petits légumes!! nouilles chinoises ... et la sauce Maddy

Alors ça, ça doit être bien dégoutant!!!émoticone smileysmiley_trollage_28.gif

{#emotions_dlg.mdr}

untitled-3.jpg

Ne dites pas que vous n'aimez pas le poulet...

Fondue de poireaux coquilles st jacques...Wink

Ce midi je me suis essayé au Rougail saucisse.... une tuerie !... même pas eu le temps de faire une tite tof Innocent

MIAM ! Tongue Out

Heureusement qu'il y a Findussssssssssssssss.f44b4ff4.gif f44b4ff4.gif  f44b4ff4.gif

Findus.jpg 

Bon appétit!!!

a l'attention de TO TEM

Saucisse_Tradition003.png

Congelez du Brie ou Camembert et vous verrez a quoi ressemble la croute apres 1 semaine ou 1 mois ... Degueulasse !!! Bon appetit quand meme ...

Congelez du Brie ou Camembert et vous verrez a quoi ressemble la croute apres 1 semaine ou 1 mois ... Degueulasse !!! Bon appetit quand meme ...

Congelez de la merde, vous obtiendrez de la merde...c'est bien connu!!!{#emotions_dlg.lool01}(tout dépend donc de la qualité du produit)

285226_10151302264066299_1654892942_n.jp

537076_419344468153334_1938398257_n.jpg

2.jpg

findus-.jpg

Euh, ca serait peut être bien de revenir aux recettes, les vraies, non ? Wink

oui, à midi Gambas fraiche persillade...Wink

Ici ca sera Mont d'Or chaud, petites charcuterie et salade verte ! 

MIAM ! Tongue Out